fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora heureux d’être tonton il pose avec son neveu Layvin !

M Pokora se trouve à l'île Maurice avec Christina Milian. Le chanteur a pris la pose avec son neveu Layvin sur Instagram.

M Pokora adore les enfants et cela se voit. Le chanteur a passé la journée avec son neveu Layvin et ils ont pris quelques photos ensemble à la mer.

M Pokora et Christina Milian sont parents d’un petit garçon de quelques mois. Ces derniers l’ont nommé Isaiah et le bébé est en pleine forme. D’ailleurs, les deux stars semblent avoir trouvé un certain rythme et Matt est bien content d’être papa pour la première fois.

Le chanteur fait tout son possible pour voir son fils. Avec le Covid-19, il a dû annuler toutes ses dates de concert et a été très attristé. Néanmoins, cela lui permet de pouvoir passer de nombreux instants en famille et de s’occuper de son fils.

M Pokora est un papa gaga qui voit déjà son fils devenir un très bon basketteur. Le papa et le bébé jouent déjà à la balle et font de nombreuses activités. Ainsi, ils se montrent très complices et le chanteur dévoile toujours d’adorables photos sur Instagram.

Néanmoins, il n’y a pas qu’avec Isaiah que le chanteur est gaga. Le chéri de Christina Milian est très famille et a donc passé du temps avec son neveu, Layvin. 

M Pokora heureux d’être tonton il pose avec son neveu Layvin !

M Pokora s’affiche avec son neveu à la plage !

M Pokora se trouve depuis plusieurs jours à l’île Maurice avec Christina Milian. Il a choisi d’accompagner sa chérie, car cette dernière a un tournage pour un film. Néanmoins, cela lui permet de prendre soin de son fils et d’aller à la plage.

Puis, le chanteur semble avoir vu de la famille pendant ses vacances. En effet, ce vendredi 23 octobre, Matt Pokora a posté une belle photo en Story Instagram. On le retrouve avec son neveu, Layvin et ils s’affichent très proches.

En effet, M Pokora est en train de se baigner à la mer avec Layvin et la photo est très réussie. Le chanteur regarde son neveu et lui fait un très joli sourire. Puis, il a laissé un petit message, mais qui veut tout dire : « Famille ».

Ainsi, l’artiste a passé un très bon moment avec son neveu. Les fans ont adoré la photo et trouvent tous que ce dernier a quelque chose avec les enfants. « J’adore, M pokora a vraiment le feeling avec les enfants.Trop chou le petit » peut-on lire sur l’Instagram de Layvin.