fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora retrouve son équipe de basket préférée

M Pokora retrouve son équipe de basket préférée 26072020

M Pokora vient de poster une vidéo de lui en train de regarder un match de basket des Lakers ! L'homme était au comble du bonheur !

Depuis le 11 mars dernier, les matchs de NBA étaient complètement stoppés ! Ainsi, hier, M Pokora était heureux de retrouver son équipe de basket préféré, les Lakers, à la télévision ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, M Pokora est un grand fan de basket ! En effet, le chanteur de 34 ans est fan des matchs de NBA et plus particulière des Lakers ! En effet, c’est l’équipe que le papa d’Isaiah supporte !

Et pour cause, depuis quelques années, l’homme vit à Los Angeles avec sa chérie Christina Milian, sa belle fille Violet ainsi que son fils Isaiah ! Il supporte donc l’équipe de la ville des anges !

Ainsi, voici une capture d’écran de la story Instagram de M Pokora hier soir ! En légende de sa vidéo, l’homme avait écrit la phrase suivante : « Lakers times », « l’heure des Lakers », en français !

M Pokora retrouve son équipe de basket préférée 26072020-

M Pokora poste une photo de lui avec le maillot des Lakers

Avant le match de basket, le beau M Pokora avait posté une photo de lui avec le maillot des Lakers sur son feed Instagram ! Un cliché que l’homme avait légendé ainsi : « Quand tu t’apprêtes à prendre la pose mais que ton fils veut de l’attention ! »

Et pour cause, sur la photo, l’artiste ne regarde pas l’objectif et semble intriguer par tout autre chose ! Ainsi, les internautes ont adoré cette photo ! Ils sont nombreux à avoir complimenter le papa dans les commentaires !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des fans de M Pokora ! « Trop beau comme ça ! Le maillot des Lakers te va super bien ! Tu te prépares à leur grand retour et tu as bien raison ! » « Dommage qu’Isaiah ne soit pas sur la photo… Il lui faut un petit maillot des Lakers ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste ! Un cliché que l’on vous propose donc d’admirer ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le