fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora heureux de pouvoir regarder à nouveau du basketball !

M Pokora heureux de pouvoir regarder à nouveau du basketball !

Sur son compte Instagram, M Pokora a partagé une vidéo où il a révélé à ses fans qu'il était heureux de revoir un match de basketball

Ce jeudi 23 juillet, M Pokora a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Il semblait aux anges. La raison ? Il a retrouvé le basketball à la télé.

En légende de sa vidéo Instagram, M Pokora a aussi écrit : « NBA is back. » à traduire par « NBA est de retour ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semblait vraiment très heureux.

En effet, cela fait longtemps qu’il n’a pas pu voir de basketball à la télé. Désormais, M Pokora semble ravi. Et il se pourrait bien que, dans quelques années, il initie son fils au sport.

Il y a quelques semaines, M Pokora avait d’ailleurs surpris la Toile en dévoilant un cliché de son fils, Isaiah avec un maillot d’une équipe de football. Et il s’agissait de l’OM.

Fan de cette équipe, le jeune homme habille déjà son enfant aux couleurs de l’Olympique de Marseille. Si certains n’ont pas caché leur déception face à ce choix, M Pokora semble bien décider à défendre l’équipe.

M Pokora heureux de pouvoir regarder à nouveau du basketball !

M Pokora veut aller au stade avec son fils

Dans une interview accordée à Télé Loisirs en septembre dernier, M Pokora avait déjà fait part de ses envies pour le futur. En effet, il avait expliqué qu’il voulait partager sa passion du sport avec son garçon.

Le chanteur avait révélé : « J’ai déjà des filles à la maison (ndlr : Christina Milian et sa belle fille Violet), un garçon, c’est cool. J’espère qu’il aimera le sport, que je pourrais aller au stade avec lui ».

Au sujet de l’éducation qu’il veut apporter à Isaiah, le jeune papa avait aussi ajouté : « J’ai une éducation à l’ancienne. Je suis un peu strict. Je le vois déjà avec ma belle fille. Mais je pense que je vais être cool ».

Il avait tout de même expliqué : « Mais avec des vraies valeurs de respect, d’humilité et de travail. Il ne passera pas à travers. C’est des choses que j’essaierai aussi d’inculquer. Et je veux qu’il est la double culture. C’est important pour moi ».