fbpx
Buzz
Partager sur

M. Pokora: harcelé par une groupie, il porte plainte !

M. Pokora: harcelé par une groupie, il porte plainte !

Il y a un mois, M. Pokora décidait de quitter les réseaux sociaux. Aujourd’hui, on connait enfin les raisons de son départ

Le 1er mars, M. Pokora avait annoncé sur Instagram qu’il se retirait des réseaux sociaux. Cette annonce avait fortement déçu ses fans mais ne les avait pas vraiment étonnés. A cette période, le chanteur enchainait les concerts et tout le monde pensait qu’il avait simplement besoin de se déconnecter du monde virtuel pour se reposer. Mais, finalement la vérité est toute autre.

M.Pokora a été victime de harcèlement

D’après le magazine Closer, M. Pokora a été harcelé par une fan qui se prénomme Mélissa et qu’il a rencontrée sur sa dernière tournée. La jeune femme de 27 ans est métisse et s’est présenté à lui comme étant la nièce de Barack Obama. Elle lui aurait même donné son numéro de téléphone. Mais l’artiste est habitué aux fans un peu collantes et n’y a pas prêté attention. Malheureusement, les choses ses sont compliquées pour lui.

Les voisins de M. Pokora l’ont prévenu à plusieurs reprises qu’une femme rôdait autour de chez lui et  interrogeait tout le monde sur ses habitudes. Mélissa voulait tout savoir de son idole, y compris son adresse exacte et ses déplacements. Très inquiet, le chanteur a été entendu le 18 février dernier par la Brigade de répression de la délinquance de Paris et a finalement porté plainte contre son harceleuse.

Sa fan a été jugée comme étant « dangereuse »

Plus de peu que de mal pour M. Pokora, Mélissa a fini par être interpellée par les forces de l’ordre. Toujours d’après Closer, la jeune femme souffrirait d’une « altération du discernement » et aurait été internée à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de Paris, là où les suspects sont considérés comme menaçants.

L’ex « Robin des Bois » aurait été totalement « chamboulé » par son audition. C’est la première fois qu’une de ses fans devient aussi menaçante et dangereuse. Comme quoi, la célébrité n’a pas que du bon et ça, M. Pokora l’a bien compris. Aujourd’hui, cette histoire sordide est derrière lui et le chanteur est prêt à faire son grand retour sur la scène médiatique, puisqu’il prépare un album de reprises de Claude François. Et non, ce n’est pas une blague !