Buzz
Partager sur

M Pokora raconte une anecdote effrayante face à un fan dérangé !

Invité sur le plateau de RTL ce samedi 19 septembre, M Pokora raconte une anecdote effrayante sur un fan. Il était dérangé !

Pourtant très proche de son public, M Pokora regrette une mauvaise expérience avec une fan. Il la décrit comme une personne« déséquilibrée ». MCE vous dévoile pourquoi.

Aucune star ne peut y échapper. Parfois, certains fans seraient prêts à tout pour se faire remarquer par leur idole. Quitte à dépasser les limites. 

Ainsi, M Pokora en a fait l’amère expérience. Si le chanteur peut se vanter d’être adulé par des millions de personnes, il aurait préféré se passer d’un fan en particulier.

En effet, c’est sur les ondes de RTL en ce samedi 19 septembre que l’artiste raconte une effroyable anecdote. 

Et pour cause, une fan, qu’il juge « déséquilibrée », va jusqu’à sonner à la porte de ses voisins, pensant qu’il s’agit de son domicile.

Préventif, M Pokora s’empresse de « faire une main courante ». Toutefois, l’interprète de « À Nos Actes Manqués » ne lui reproche pas une simple visite surprise. 

« Elle avait envoyé des menaces à mon frère ou je ne sais qui sur les réseaux », commence le chéri de Christina Milian.

« Elle avait sonné à une heure du matin chez mon voisin, en pensant que c’était chez moi, deux, trois fois dans la nuit, il n’en pouvait plus, il a dit : ‘Je vais appeler les flics’. »

M Pokora raconte une anecdote effrayante face à un fan dérangé 640

M Pokora a eu peur

En effet, M Pokora ne savait comment se débarrasser de cette jeune femme. Il faut dire que le jeune papa n’a pas l’habitude d’avoir des fans « aussi dérangés ». 

Eh oui, l’artiste se félicite d’avoir « un public super cool ». Ainsi, jamais il n’a rencontré une personne prête à tout pour le rencontre. À part celle-ci !

« Ça m’est arrivé une fois un truc comme ça, mais ça, on a affaire à une personne qui est déséquilibrée. »

« C’est des gens qui doivent se faire soigner pour le coup. Mais sinon, franchement, je touche du bois », termine M Pokora. Pourvu que ça dure !

Afficher +