fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: pourquoi a-t-il choisi d’exposer la grossesse de Christina Milian ?

Partager
Partager sur Facebook

Bien qu'il soit discret sur sa vie privée, M Pokora a volontairement exposé la grossesse de sa femme Christina Millian sur les réseaux !

M Pokora était l’invité du Quotidien ce jeudi 21 novembre 2019. Interrogé sur la grossesse de Christina Milian ainsi que sur le choix de la partager sur les réseaux sociaux, le chanteur s’est expliqué. On vous raconte !

Alors qu’il est en pleine tournée du Pyramide Tour, M Pokora n’a pas une minute à lui. D’autant plus que sa femme qui l’accompagne sur la tournée est enceinte et accouchera d’ici peu. Toutefois, il a trouvé le temps de s’accorder un instant avec les médias sur le plateau du Quotidien. Les questions les plus récurrentes portent évidemment sur Christina Milian ainsi que sur l’enfant à venir. Mais aussi sur sa carrière pro !

D’ordinaire très secret sur sa vie privée, le chanteur s’est lâché et avait même annoncé la grossesse de sa femme. Ils l’avaient fait savoir par le biais d’une photo d’eux en noir et blanc, une échographie à la main. Le chanteur s’est donc exprimé à ce sujet ! « C’était pour contrôler avant qu’on nous le vole. Parce que je savais pertinemment que si j’attendais un peu trop, à partir du moment où son ventre allait s’arrondir, les paparazzis allaient nous tomber dessus« , a-t-il explique à Yann Barthès.

M Pokora et Christina Milian : Ils s’exposent sur les réseaux sociaux !

En effet, M Pokora a préféré l’annoncer avant que les médias ne les harcèlent. Il s’agit d’une manière de contrôler l’heureux événement sans avoir de mauvaises surprises ! « Je n’avais pas envie que l’on me vole ces moments-là« . Déclare t-il, un choix qu’il ne regrette pas du tout, et qu’il est fier de partager avec ses fans. « J’ai l’impression que ça fait 16 ans que je suis dans le salon de mes fans. Je me dis que c’était le genre de chose que je pouvais partager avec eux. Parce que je savais qu’ils allaient être heureux pour moi. Depuis déjà plusieurs mois je racontais vouloir un enfant », a-t-il expliqué.

En attendant l’arrivée du poupon M Pokora et sa femme s’affairent a préparer la chambre de leur petit garçon. De plus, comme il l’avait annoncé, il compte faire une pause dans sa tournée pour s’occuper au mieux de bébé.  Car apparemment rien n’est prêt ! « Il faut que je prenne le temps pendant les vacances de Noël. Comme il est censé arriver en janvier, pendant les vacances de Noël, je vais bricoler. Je vais faire comme tout le monde, je vais monter le lit, les meubles et tout ça« , a confié le futur papa.

 

Voir cette publication sur Instagram