Buzz
Partager sur

M.Pokora a trouvé la gagnante du MP planetes Challenge sur Instagram

M.Pokora a trouvé la gagnante du MP planetes Challenge sur Instagram
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, M Pokora lançait le #mpplanetechallenge sur Instagram qui a d’ailleurs été remporté par une jeune femme très douée !

Alors que son album « Les planète » vient de sortir il y a peu de temps, M Pokora a prit le temps de faire plaisirs à ses fans désireux de percer dans la musique. Donc il a lancé le Mpplanete challenge. Grâce à cela il gagne aussi de la visibilité et se fait donc une promo de manière caché !

M.Pokora : le # qui fait la différence

Après une très longue pause , le chanteur M.pokora revient de plus belle pour son nouveau clip . Dans lequel apparaîtra le top model Shanina Shaik dans le clip en question ils jouent les amoureux !

Dans ce clip il dévoilé un univers futuriste, où il se perd au milieu d’un désert. En réalité il cherche sa bien aimé Shanina Shaik ! Autant dire que ce clip va plaire à plus d’un ! De plus à la suite de ce clip il a lancé son fameux défi sur Instagram.

« A vous de jouer. Postez vos covers avec le hashtag #mpplaneteschallenge j’veux vous entendre. Déchirez moi ça ! Je posterai les meilleur(e)s 💥 Et si jamais le level est aussi très bon je prends le ou la meilleure et on se fait une version ensemble… 😬 Allez feuuuuuu! »

La gagnante du Challenge !

Donc une gagnante s’est démarquée des autre avec une version du titre de M.Pokora à couper le souffle. Et il n’a pas tardé à repérer cette chanceuse doté de beaucoup de talent ! Elle s’appelle Philippine et semble avoir pas mal d’expérience.

Car à la vue de son instagram on devine déjà que la jeune femme ne chôme pas un instant pour vivre son rêve. Et gagnera donc le droit de faire un duo sur ce même titre avec M Pokora, quoi de mieux pour lancer sa carrière !

Déjà 7900 abonnées sur Instagram et des centaines de likes, Philippine ne passe déjà pas inaperçu sur les réseaux sociaux. Mais ce petit tremplin offert par le chanteur ne sera qu’un plus pour elle !