fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora futur papa: il allège son planning pour profiter de son fils !

M Pokora s'apprête à devenir papa , autant vous dire que le chanteur a hâte et prend déjà ses dispositions pour organiser son emploi du temps.

M Pokora s’est confié dans les colonnes de Nice Matin notamment sur son futur rôle de papa. Le chanteur sait déjà comment il va gérer son temps pour accueillir son fils. On vous explique !

La vie de M Pokora va changer du tout au tout, car dans quelques mois le chanteur de 34 ans va accueillir un baby. Lui et sa chérie Christina Milian attendent leur premier enfant, il s’agit d’un garçon. Pour le moment nous ne connaissons pas le nom du bébé, mais ses parents lui donnent déjà un adorable surnom. « Petit prince » c’est ainsi qu’il le nomme sur les réseaux sociaux.

C’est donc un super événement qui se profile pour les deux parents. La venu de ce petit bou va chambouler leurs habitudes ainsi que leurs plannings de star ! Mais le chanteur sait exactement comment il va gérer son emploi du temps pour s’occuper de sa femme et de son fils.

M Pokora: Le futur papa souhaite le meilleur pour son fils !

Ainsi dans une entrevue avec Nice Matin, M Pokora s’est confié sur ce qui l’attend.« La chance que j’ai, c’est que je décide. Je peux emmener qui je veux, où je veux. Ce que je trouve génial pour mon futur enfant c’est qu’il va voyager partout, il va être riche de plein de cultures. Sa mère est d’origine cubaine, il va grandir entre Los Angeles, Paris et le Sud de la France, où je réside aussi », déclare-t-il.

Enfin, M Pokora a réfléchis à tous les détails de sa futur vie .« C’est assez simple à organiser. Sur la tournée actuellement, j’enchaîne les dates. Sans doute que sur la prochaine, je ferai une semaine de break toutes les deux semaines pour voir ma famille. Dans mes projets, je raisonnerai plus en année scolaire, pour ne pas que mon fils se balade d’école en école. Donc, une année scolaire en France, une autre à Los Angeles », explique t-il.