fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora frappe fort avec son concert live suivi par 60 000 personnes !

M Pokora frappe fort avec son concert live suivi par 60 000 personnes !

La chanteur M Pokora a enfin offert son super concert en direct de La Seine Musicale, hier soir. Et ce fût un énorme succès !

Depuis la Seine Musicale, M Pokora a donné ce mardi 8 décembre le plus gigantesque concert live. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cela faisait plus de huit mois que M Pokora n’avait pas remis les pieds sur le devant la scène. En effet, quand la pandémie de covid a éclaté en Europe, les salles de concert ont fermé et le chanteur a été contraint d’arrêter sa tournée.

Mais en voyant la mise en place de plus en plus de concerts live par les artistes, M Pokora a décidé de tenter l’expérience. Ainsi, il a misé plusieurs centaines de milliers d’euros pour offrir un show, en direct de La Seine Musicale.

Et ce fut un succès ! En effet, alors que M Pokora a vendu plus de 20.000 billets, les spectateurs  étaient plus de 60.000. « Soit six Accor Arena ou l’équivalent d’un stade« , selon Le Figaro. Rien que ça !

MCE TV vous en dit plus…

M Pokora frappe fort avec son concert live suivi par 60 000 personnes !
M Pokora frappe fort avec son concert live suivi par 60 000 personnes !

M Pokora proche de son public !

«Mes frères et sœurs d’armes, ce soir, c’est notre plus belle victoire. Vous avez l’honneur de monter sur scène et l’honneur d’écrire une page de l’histoire avec le premier grand concert en livestream, dit Matt Pokora en formant un cercle avec ses danseurs. Comme je vous l’ai dit, on entre et on sort par la grande porte. Aujourd’hui, on est la tournée qui a réussi à remonter sur scène. Nous sommes un symbole. Soyons à la hauteur de notre réputation. Ce décor, c’est la dernière fois que vous le voyez. Alors savourez chaque centimètre carré et la bénédiction de pouvoir être ensemble. ». Ce sont les mots de M Pokora avant de commencer son show plein d’effets spéciaux !

Pour autant, c’était comme si nous y étions. Sur scène, le chanteur avait deux écrans tactiles où il pouvait lire les commentaires des fans en direct et voir leurs visages. «Je vous vois chez vous. Bonsoir tout le monde. Si on m’avait dit que cette année, on arriverait encore à réunir autant de monde ! », s’est alors amusé le chanteur.

Par la suite, M Pokora a enchaîné les titres. Pour autant, il n’a pas reproduit la grande erreur des stars comme Dua Lipa et de Kylie Minogue. En effet, ce dernier ne s’est pas juste contenter d’enchaîner les morceaux mais il s’est s’adresser au public. De quoi transformer l’expérience du livestream en « vrai » concert ! Une chose est sûre, le chanteur en gardera un super souvenir