fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: son fils Isaiah est déjà musclé comme lui !

En Story de son compte Instagram, Christina Milian, la chérie de M Pokora a partagé une adorable vidéo de son petit garçon Isaiah !

Sur les réseaux sociaux, Christina Milian dévoile très souvent des moments de sa vie quotidienne. Et c’est encore plus le cas depuis la naissance de son fils Isaiah. La chérie de M Pokora est complètement gaga de ce dernier.

Depuis qu’Isaiah est né, M Pokora et Christina Milian partage très souvent des photos ou encore des vidéos de leur petit garçon. En revanche, les deux tourtereaux se sont mis d’accord sur une seule chose.

Christina Milian et M Pokora ont décidé de ne pas dévoiler le visage de leur petit garçon. Un choix respecté par les fans. Ces derniers espèrent tout de même qu’ils pourront voir la bouille d’Isaiah.

Leur petit garçon a d’ailleurs eu ses 7 mois il y a peu. Il grandit vite et évolue comme tous les enfants de son âge. La jeune femme dévoile d’ailleurs de nombreuses vidéos sur ses réseaux sociaux.

M Pokora: son fils Isaiah est déjà musclé comme lui !

Le fils de M Pokora et Christina Milian évoluent vite

Ce vendredi 21 août, la chérie de M Pokora a aussi posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle a montré à ses fans comment Isaiah se débrouillait dans la vie. Ce dernier attrape la nourriture comme un grand garçon.

Christina Milian a d’ailleurs montré que son fils était déjà bien musclé comme son papa. Il faut dire qu’il sait sur qui prendre exemple. La compagne du chanteur a aussi dévoilé le bon petit plat qu’il mangeait.

Il s’agit d’un avocat mélangé avec des petits pois : le dessert préféré d’Isaiah. Il y a quelques jours, la danseuse a d’ailleurs révélé à ses fans qu’elle préparait des bons petits plats à ses enfants.

Et il y a peu, elle a fait du saumon, des haricots verts et des petits pois pour sa grande fille Violet. Elle fait très attention à leur santé et leur bien être !