fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: son fils Isaiah joue déjà ses premières notes au piano !

M Pokora: son fils Isaiah joue déjà ses premières notes au piano !

M Pokora est papa d'un petit garçon de presque un an. Isaiah a déjà un grand talent et joue au piano avec son père.

M Pokora et Christina Milian sont parents d’un petit garçon de quelques mois. Isaiah semble déjà être un prodige et joue au piano avec son papa.

Il y a plus de 10 mois, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. La starlette se réjouit d’être à nouveau maman et prend grand soin de son fils. En plus, elle peut compter sur l’aide de son chéri, M Pokora.

Le chanteur est un papa très impliqué qui passe beaucoup de temps avec son enfant. Ainsi, Isaiah apparaît quelques fois sur les réseaux sociaux aux côtés de ses parents. À seulement 10 mois, il a déjà voyagé et passe de très bonnes vacances à l’île Maurice.

M Pokora a accompagné sa chérie pour un tournage sur l’île et peut profiter comme il se doit du beau temps. Ainsi,il a dévoilé plusieurs photos et vidéos de lui à la plage avec son fils. Néanmoins, les parents veulent protéger leur enfant et ne dévoile que très rarement son visage.

En tout cas, le petit Isaiah semble déjà s’intéresser à la musique. Il marche dans les pas de son père et joue du piano comme un pro !

M Pokora: son fils Isaiah joue déjà ses premières notes au piano !

M Pokora : Isaiah joue au piano avec son père !

M Pokora se veut déjà très complice avec Isaiah et le voit très bien devenir footballeur ou musicien. Ainsi, le petit garçon joue à la balle avec son papa et passe même du temps sur ses genoux à faire du piano. Il semble qu’il soit déjà très doué et adore la musique !

Le chanteur de 35 ans a partagé une petite vidéo de lui avec son fils sur Instagram. On le retrouve assis en train de faire du piano. Isaiah se trouve sur ses genoux et semble complètement captivé par l’instrument de musique. D’ailleurs, dans la vidéo, il n’hésite pas à poser ses petites mains sur les touches noires et blanches.

Isaiah joue donc avec son papa au piano et le père et le fils forment déjà un très bon duo. Alors que M Pokora s’applique, son enfant tape sur les notes et cela donne un style très particulier ! Néanmoins, la vidéo est touchante et les fans ont craqué !

« La relève est là« , peut-on lire sur Instagram. Alors, Isaiah va t-il se mettre au piano plus tard et tout apprendre de son père ? En tout cas, le petit garçon se veut déjà bien éveillé pour son âge et fait le bonheur de la petite famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mattpokora (@anaisdebrites)