fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: son fils Isaiah adorable face aux nombreux cadeaux !

M Pokora trop mignon ! Le chanteur raconte sa vie de père depuis bientôt un an... Et semble plus heureux que jamais au côté du petit Isaiah !

M Pokora, papa poule, semble donc plus heureux que jamais ! Il raconte un peu sa nouvelle vie de père depuis bientôt un an… Et semble ainsi parfaitement comblé, dans les bras de son petit Isaiah !

Car l’artiste raconte pas mal sa vie sur Insta. Mais parle peu de son fils… Christina Milian et lui ont ainsi décidé de calmer le jeu, et de préserver Isaiah au maximum. Ils ont donc décidé de ne pas trop le montrer…

Voilà donc pourquoi, dans leurs stories, Christina Milian et M Pokora n’ont jamais montré le visage de leur fils. Mais les deux l’assument très bien. Ils s’occupent de lui, et aiment montrer de petits moments de vie

Dans une story Insta signée Christina Milian, on découvre ainsi le bébé de 8 mois aujourd’hui, complètement émerveillé. Face à lui, des ballons bleus, et aussi des cadeaux envoyés par les marques de luxe à l’actrice…

Visiblement, le petit bonhomme aime beaucoup la couleur. Mais aussi, les cadeaux ! Interrogé ensuite par RTL, M Pokora raconte un peu sa vie de père, toute nouvelle… Mais aussi l’adaptation pour les deux artistes.

M Pokora: son fils Isaiah adorable face aux nombreux cadeaux !
M Pokora: son fils Isaiah adorable face aux nombreux cadeaux !

M Pokora : son amour pour Isaiah

« On ne montre pas son visage, assume le chanteur. Alors oui, on a des photos où il est dessus, parce que c’est un aspect différent de ma vie. Donc je ne le cache pas. Mais je vais essayer de le préserver. »

Sa nouvelle vie de père se passe ainsi à Los Angeles… Mais entre artistes, Christina Milian et M Pokora semblent d’accord : « ce sera une vie de nomade de toute façon. » Les concerts, les tournages, les tournées…

Pas mal de moments à gérer. Mais il faut s’occuper du petit ! « Il va beaucoup voyager. Mais c’est une richesse, il va avoir une double culture. Je pense qu’il sera un enfant ouvert d’esprit, ouvert sur les cultures des autres. » 

M Pokora et Christina Milian semblent donc d’accord sur la manière d’élever leur petit… Et sur l’éducation internationale qu’il risque d’avoir. Plusieurs cultures, pas mal de voyages : une jolie vie de famille !