fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: sa touchante déclaration à son fils Isaiah pour ses 1 an !

Hier, M Pokora a fété les 1 an de son fils Isaiah. Pour l'occasion, la star a partagé des images inédites pour le lui souhaiter sur la Toile.

Le 20 janvier 2020, M Pokora devenait papa pour la 1ère fois avec l’arrivée de son petit Isaiah. Hier, l’interprète de « Tombé » en a donc profité pour célébrer ses 1 an sur ses réseaux sociaux. Et il a même publié de rares clichés de son fils. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le quotidien de M Pokora sur Instagram. Sur ce réseau social, la star peut se vanter d’avoir une importante communauté avec ses 2,8 millions d’abonnés.

Depuis 2017, le chanteur partage la vie de Christina Milian. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour les tourtereaux.

Selon « Paris Match », le couple se serait uni dans la plus stricte intimité en décembre 2020 à la mairie du VIIIe arrondissement de Paris. Il y a 1 an, M Pokora et Christina Milian agrandissaient leur famille avec l’arrivée de leur petit Isaiah.

Pour l’occasion, l’interprète de « Juste une photo de toi » en a donc profité pour lui faire une jolie déclaration sur la Toile. La preuve en image !

M Pokora sa touchante déclaration à son fils Isaiah pour ses 1 an !
M Pokora sa touchante déclaration à son fils Isaiah pour ses 1 an !

M Pokora : Jamais sans son fils Isaiah !

Hier pour marquer le coup, M Pokora a donc partagé une série de clichés sur la Toile pour célébrer les 1 an de son fils. Sur cette image en noir et blanc, les fans du chanteur ont d’ailleurs pu découvrir leur idole à la maternité.

 « Lorsqu’un enfant nait, un père nait aussi. Joyeux anniversaire mon fils », a ainsi légendé le beau-père de Violet sous son adorable publication qui a recueilli plus de 200 000 likes en seulement quelques heures.

Soucieux de protéger Isaiah des médias, M Pokora et Christina Milian font de leur maximum pour préserver son anonymat. Ils ne dévoilent jamais son visage sur leurs réseaux sociaux.

En tout cas, leur bonheur fait plaisir à voir. Et les bonne nouvelles s’enchaînent pour eux.

D’ici peu, le petit Isaiah va devenir à son tour grand-frère ! En effet, l’interprète de « Dip It Low » est enceinte de son 3ème enfant.

Pour le moment, personne ne connait le genre de son bébé à venir. Réponse dans quelque semaines, on a hâte pas vous ?!