fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora très fier d’avoir pratiqué le snorkeling en famille !

M Pokora très fier d’avoir pratiqué le snorkeling en famille !

M Pokora se trouve à l'île Maurice. Le chanteur a passé une très bonne journée à faire du snorkeling avec Christina Milian.

M Pokora passe un très bon moment en famille à l’île Maurice. Le chanteur a fait du snorkeling et a dévoilé une belle photo sur Instagram.

M Pokora et Christina Milian sont ensemble depuis plusieurs années. Les deux stars sont parents depuis quelques mois d’un petit garçon, Isaiah. Le bébé fait le bonheur de la famille et semble en pleine forme.

Le chanteur est bien content d’être papa pour la première fois et se montre déjà très complice avec Isaiah. En effet, il n’hésite pas à partager de très beaux instants avec son fils. Les fans ont pu le voir s’occuper de son fils et l’artiste fait tout pour protéger son enfant.

En effet, les fans n’ont jamais pu voir le visage d’Isaiah. M Pokora et Christina Milian ont choisi de ne pas dévoiler le visage de leur enfant. Ainsi, ils veulent protéger son identité et qu’il puisse avoir une enfance normale.

Les deux stars ont trouvé un rythme avec Isaiah et profitent à fond de la vie. D’ailleurs, depuis plusieurs semaines, ils ont posé leurs valises à l’île Maurice et tout semble bien se passer.

M Pokora très fier d’avoir pratiqué le snorkeling en famille !

M Pokora s’éclate à l’île Maurice avec Christina Milian !

Christina Milian a un tournage à l’île Maurice et prépare un tout nouveau film. L’actrice est heureuse de pouvoir reprendre le travail après la naissance de son fils. Néanmoins, elle n’a pas hésité à demander à M Pokora de l’accompagner.

Ainsi, la petite famille se trouve à la mer et profite du beau temps. Matt s’occupe d’Isaiah pendant que sa chérie est en tournage. Puis, quand ils ont un moment ensemble, ils font de nombreuses activités. Ce vendredi 6 octobre, ils ont choisi de découvrir les fonds marins. 

M Pokora a fait du snorkeling avec sa chéri ainsi que d’autres membres de sa famille. À la fin de la journée, il a pris la pose avec tout le groupe et semble très heureux de sa journée. On le retrouve torse-nu, les pieds dans l’eau et très souriant.

Enfin, à ses côtés, il y a Christina Milian dans un maillot de bain une pièce et tout rouge. Les vacances semblent donc très bien se passer pour le chanteur !