fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora fête la victoire des Lakers torse-nu sur Instagram !

M Pokora a posté un selfie de lui torse nu suite à la victoire des Lakers hier soir ! L'homme était très heureux pour son équipe fétiche !

Ce n’est un secret pour personne, M Pokora est un grand fan de basket et de notamment de son équipe fétiche, les Lakers ! Dans la nuit, le chanteur s’est donc réjoui de leur récente victoire ! MCE TV vous en dit plus !

Même en France, M Pokora continue de soutenir son équipe de NBA favorite, les Lakers ! Ainsi, l’homme n’hésite pas à se réveiller en plein milieu de la nuit pour regarder le match en direct ! 

Dans la suit de samedi à dimanche, le papa d’Isaiah a donc filmé sa télévision qui passait le match tandis qu’il avait pris le soin de mentionner l’heure via sa story Instagram : 5h15 !

Quelques minutes plus tard, M Pokora a pris une vidéo de lui torse nu pour indiquer qu’il allait dormir ! L’homme était certes fatigué, mais très heureux que sont équipe ait remporté le match !

M Pokora fête la victoire des Lakers torse-nu sur Instagram 23082020-

M Pokora poste une vidéo de lui en Jack Sparrow

Il y a quelques jours, M Pokora a posté une vidéo à mourir de rire via son feed Instagram ! En effet, sur les images en question, on pouvait voir plusieurs extrait de Jack Sparrow dans Pirates des Caraibes… Sauf que ce dernier avait la tête du chérie de Christina Milian  !

Un post que ce dernier a légendé ainsi : « La Piraterie n’est jamais finie », un joli clin d’oeil au rappeur Booba ! Ainsi, les internautes ont adoré ce poste qui cumule déjà plus de 300 000 vues et 55 000 likes !

Les commentaires sont également très nombreux ! « On savait que t’étais un pirate quand tu nous as volé notre cœur », « Les cheveux long et la barbe iraient super bien à M Pokora ! » « Trop drôle, je m’attendais pas à ça, Booba sort de ce corps ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de Matt Pokora ! Un post hilarant qu’on vous laisse donc visionner ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.