fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora fête les six mois de son petit garçon Isaiah sur Instagram !

M Pokora fête les six mois de son petit garçon Isaiah sur Instagram !

Déjà 6 mois qu’Isaiah, le fils de M Pokora, venait au monde. Pour l’occasion, son père a souhaité marquer le coup sur son compte Instagram

M Pokora est déjà un homme comblé. Par le biais de sa carrière et son couple avec Christina Milian. Mais il l’était encore plus il y a 6 mois de cela. En effet, son petit garçon Isaiah arrivait au monde pour son plus grand bonheur.

Mais comme vous avez pu le lire, cela fait déjà 6 mois qu’il entrait dans la vie du couple. Certains n’y croient sans doute pas étant donné que nous avons l’impression que c’était hier que le chanteur annonçait la bonne nouvelle.

Pourtant, cela fait bien la moitié d’une année que M Pokora devenait papa. Autant de temps que son bonheur se trouve au maximum tout comme sa chérie.

Les deux ont d’ailleurs voulu marquer le coup il y a quelques heures. En effet, l’artiste postait un adorable cliché de son fils en compagnie de sa maman.

Le cliché de M Pokora est d’ailleurs à retrouver ci-dessous. Dans le cas où les fans de l’artiste n’auraient pas encore pu le découvrir.

M Pokora fête les six mois de son petit garçon Isaiah sur Instagram !
M Pokora fête les six mois de son petit garçon Isaiah sur Instagram !

Isaiah fête ses 6 mois avec M Pokora et sa maman

Qui ne fond pas devant la complicité du petit garçon avec sa maman ? Certes, nous ne pouvons pas juger la bouille du petit mais nul doute que celui-ci s’avère magnifique. Notamment lorsqu’on connaît la beauté de ses parents.

Espérons qu’il n’ait pas le mal de mer non plus. En effet, comme vous avez pu le voir plus haut, M Pokora et le reste de sa famille s’octroyaient une journée bateau non loin de Sainte-Maxime.

Car oui, l’artiste a décidé de passer un séjour dans le sud de la France depuis la levée du confinement. Histoire de se ressourcer et retrouver la plupart de ses amis. Amis avec lesquels il jouait au foot quelques heures avant de partir en mer.

Nous espérons que M Pokora, Christina Milian et Isaiah ont passé un agréable moment et que le petit a fêté ses 6 mois comme il le fallait.