fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora a hâte d’être au festival des Francofolies de La Rochelle !

M Pokora a hâte d’être au festival des Francofolies de La Rochelle !

M Pokora annonce sa participation au festival Francofolies de La Rochelle sur Instagram. Rendez-vous le 11 juillet 2021 pour le show !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, M Pokora vient donc d’annoncer sa participation au festival Francofolies de La Rochelle dans sa story Instagram. Il donne ainsi rendez-vous à son public le 11 juillet prochain. MCE TV vous dit tout !

Très actif sur les réseaux sociaux, M Pokora fait le bonheur de ses très nombreux fans. Avec lui, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les shootings photo, les petits moments avec sa femme et son fils, les extraits exclusifs de ses morceaux et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, le très célèbre chanteur français cumule pas moins de 2,8 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Et pour le plus grand bonheur de son très large public, il vient tout juste de faire une très grosse annonce en story. Mais de quoi s’agit-il ?

Vous l’aurez sans doute compris, M Pokora confirme donc sa présence au festival tant attendu des Francofoles de La Rochelle. Non, vous ne rêvez pas !

L’interprète du hit Juste une photo de toi donne ainsi rendez-vous à ses fans le 11 juillet 2021. MCE TV vous en dit plus !

M Pokora a hâte d’être au festival des Francofolies de La Rochelle !
M Pokora a hâte d’être au festival des Francofolies de La Rochelle !

M Pokora confirme sa participation au festival des Francofolies !

L’année passée n’a pas été des meilleures pour M Pokora, mais aussi pour tous les autres artistes français. En effet, la situation sanitaire les contraint dans l’exercice de leur métier.

L’interprète de Si t’es pas là n’a d’ailleurs pas hésité à afficher sa frustration, notamment à travers ses différents réseaux sociaux.

Il faut croire que son public lui manque beaucoup… Celui qui partage la vie de Christina Milian comprend néanmoins l’urgence de la situation et prend alors son mal en patience.

Mais pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, il s’apprête donc à faire son grand retour sur les planches ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Mercredi 13 janvier, le père du petit Isaiah a ainsi confirmé sa participation au très attendu festival des Francofolies de La Rochelle. On adore !

Dans sa story Instagram, on peut alors découvrir le teasing de l’évènement. Et on y retrouve de très grosses têtes d’affiche !

Parmi elles : PNL, Vianney, Nekfeu, Jean-Louis Aubert, Dadju, Alain Souchon, mais aussi Ninho, Roméo Elvis, The Avener, ou encore Grand Corps Malade, Catherine Ringer, Vald et Pomme.

Vous l’aurez compris, il n’y a donc que du très lourd. M Pokora et toute la bande donnent ainsi rendez-vous au public le 11 juillet prochain.

Désormais, il n’y a donc plus qu’à patienter ! Mais surtout, espérer que la situation sanitaire s’améliore au plus vite… Le festival n’est pas à l’abri !