fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora félicite T.J. Parker pour son nouveau poste d’entraîneur !

M Pokora est très proche de T.J. Parker et de Tony Parker. Ainsi, il a félicité T.J pour son tout nouveau poste d'entraîneur.

M Pokora est proche de Tony Parker et de T.J. Parker. Ils passent beaucoup de temps ensemble et le chanteur a félicité T.J pour son nouveau poste.

M Pokora a dû reporter ses dates de Pyramide Tour à cause du Covid-19. Ainsi, le chanteur a passé la quarantaine chez lui, à Los Angeles avec toute sa petite famille. Cela lui a permis de voir son fils, Isaiah et de passer du temps avec Christina Milian.

La quarantaine semble s’être plutôt bien passée pour Matt. Pour autant, il est bien content de pouvoir à nouveau mettre le nez dehors et revoir ses amis. Ainsi, ce week-end, le chanteur et Christina Milian ont passé la journée avec Tony Parker.

En effet, ils ont été chez lui afin de tester son énorme parc d’attractions. M Pokora s’est éclaté et les deux amis ont remis cela avec une partie de basket ce lundi 15 juin. D’ailleurs, ils ont aussi passé du temps avec T.J. Parker.

Les deux basketteurs et Matt se sont bien amusés et ils ont passé toute la soirée ensemble. Puis, c’était aussi l’occasion pour le chanteur de féliciter T.J. Parker pour son nouveau poste.

M Pokora félicite T.J. Parker pour son nouveau poste d'entraîneur !

M Pokora félicite T.J. Parker pour son nouveau poste !

Tony Parker a fait une annonce lundi et il a nommé son frère, T.J. Parker comme entraîneur principal de l’Asvel pour la saison prochaine. « Je fais confiance à mon instinct et je pense que TJ est prêt. Il a bien appris pendant huit ans, c’est le bon timing » a t-il confié pour l’Equipe.

Ainsi, M Pokora n’a pas manqué de féliciter son ami et ils ont fêté cela autour d’une partie de basket ainsi qu’une soirée apéro. Puis, sur Instagram, le chanteur a posté un joli message à T.J et il est très fier de lui.

« Félicitations T.J ! Head Coach ! » a t-il écrit en Story Instagram. Ainsi, Matt se réjouit du nouveau poste du frère de Tony Parker. Il est clair qu’il va soutenir son ami pour la prochaine saison et il valide le choix de Tony.

M Pokora, Tony Parker et T.J Parker sont de très bons amis et ils passent beaucoup de temps ensemble. Ainsi, le chanteur se félicite de la belle carrière de T.J.