Buzz
Partager sur

M Pokora fan de foot: il soutient les Bleues ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

M Pokora est fan de foot et il ne s'en cache pas. Il a donc passé la soirée à regarder le match France-Norvège ce mercredi 12 juin !

M Pokora soutient à 100 % les Bleues pendant la Coupe du Monde féminine. Très fan de football, le chanteur a visionné le match France-Norvège. En effet, il a fait une pause dans son emploi du temps surchargé. En outre, le chanteur se prépare pour sa tournée. De plus, il tourne un téléfilm pour la chaîne TF1.

Content de voir le match, le chanteur n’a rien loupé. Et à chaque but marqué, M Pokora n’a pas hésité à exprimer sa joie comme le montre cette photo ci-dessous postée dans sa story Instagram.

m-pokora-fan-de-foot-soutient-bleues-photo

m-pokora-fan-de-foot-soutient-bleues-photo

En effet, les Bleues ont impressionné tout le monde. Cinq jours après leur victoire face aux Sud-Coréennes (4-0), l’équipe de France a battu la Norvège (2-1), ce mercredi 12 juin.

M Pokora grand amateur de football

M Pokora semble avoir passé une bonne soirée. L’équipe de France a remporté son match important, de quoi ravir les téléspectateurs, nombreux à suivre la rencontre. Il ne reste plus qu’un match pour accéder au 8e de finale.

M Pokora ne risque pas de louper les prochaines rencontres. C’est un sport qu’il affectionne beaucoup. En effet, il a failli devenir footballeur professionnel. Fils de l’attaquant l’ancien attaquant du FC Metz, André Tota, il a toutefois tenté sa chance en ralliant le centre de formation de Sedan à l’âge de seize ans. Malheureusement, il a dû se résoudre à tout arrêter à cause de sa taille jugée trop petite.

Il avait dit :

« Je n’ai rien pu montrer. Derrière, j’ai arrêté. J’étais jeune et fragile, et quand tu vois que les trois qu’ils sélectionnent, c’est trois molosses qui ne t’arrivent pas à la cheville techniquement, tu te dis que, si c’est ça le foot, tu retenteras ta chance à 20 ans.»

Cet échec reste une douleur profonde pour le jeune homme. C’est pourquoi il n’hésite pas à soutenir les Bleues.

Pour conclure, M Pokora reste un soutien majeur pour l’équipe de France !