fbpx
Buzz
Partager sur

M pokora fait une annonce à ses fans, ils s’insurgent !

M pokora fait une annonce à ses fans, ils s'insurgent !

Sur Twitter, M Pokora devait faire une grande annonce à ses fans. Seulement, il ne l'a pas faite et a irrité les internautes !

Hier, mercredi 24 août, M Pokora avait donné rendez-vous à ses fans sur Twitter. A 18h30 pétante pour une grosse annonce. Seulement, le chanteur ne s’est pas « vraiment » manifesté sur le réseau social… MCE vous en dit plus !

M Pokora pose un lapin à ses fans !

C’est via les réseaux sociaux que les artistes communiquent principalement avec leur communauté. Hier, Matt Pokora devait rejoindre ses fans sur le réseau social afin de leur annoncer une grande nouvelle. Du moins, c’est ce qu’ils imaginaient. « RDV 18:30 #hMPisBack (ndlr: MP est de retour) » a-t-il écrit sur Twitter. Alors que l’horloge affichait 18h30, le chanteur, qui a récemment changé de coupe de cheveux et opté pour un blond platine, a seulement demandé aux internautes de partager sa publication et de recevoir en retour un extrait de son nouveau single et de son nouveau clip le lendemain (soit aujourd’hui). « RT ce tweet et recevez dès demain un extrait de mon nouveau single. MPisback » a-t-il annoncé. Voilà qui a énormément déçu ses fans !

A lire aussi >>> Matt Pokora et Louane Emera réunis au cinéma !

M Pokora: Ses fans sont déçus !

Immédiatement, la déception s’est faite ressentir chez les fans de M Pokora. Ceux-ci n’ont pas hésité à s’en prendre au chanteur via le réseau social.

« Comment bien arnaquer tout le monde… »

« Il nous a pas respecté… »

« Pour une fois que t’étais à l’heure… C’était bizarre aussi… Le mec a la médaille d’or de l’abus de teaser ! Champion du monde ! »

« #MPisBack à moitié… En plus si c’est du Claude François … Il se fout un peu de nous ! »

Désormais, les fans n’ont plus que quelques heures à patienter avant de découvrir la surprise. A moins que le chanteur soit encore en retard…

A lire aussi >>> M Pokora fête ses 13 ans de carrière: 13 choses à savoir sur le chanteur !

crédit photo: instagram m pokora