fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora fait monter la température après sa séance de sport !

M Pokora fait monter la température sur Instagram !

Attention les yeux ! M Pokora s'est dévoilé torse nu lors de son entraînement sur Instagram. Et le résultat n'a laissé personne indifférent !

M Pokora a fait des ravages sur Instagram ! En effet, le chanteur a fait tomber le haut et a dévoilé ses abdos après sa séance de sport. De quoi rendre fous ses fans ! On vous montre…

M Pokora est très actif sur les réseaux sociaux. Le chéri de Christina Milian adore partager son quotidien avec sa communauté. Et il ne fait jamais les choses à moitié !

Le chanteur ne cache rien aux internautes ! Il montre ses allers-retours entre la France, et Los Angeles et n’hésite pas à afficher sa vie privée.

Mais ce n’est pas tout ! M Pokora adore aussi titiller ses fans en publiant des clichés sexy . Il n’est donc pas rare de voir le jeune homme torse nu sur son profil. On adore !

Hier, le jeune papa a d’ailleurs frappé fort ! Et pour cause : il a dévoilé sa plastique de rêve lors d’une séance de sport. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile !

M Pokora fait monter la température sur Instagram !

M Pokora ultra sexy pendant son entraînement : les internautes sont sous le charme !

M Pokora s’est filmé pendant sa séance de cardio. Nous pouvons alors le découvrir torse nu, et admirer ses abdos en béton et ses tatouages !

L’artiste montre aussi ses biceps et semble très satisfait de son entraînement. Il faut dire qu’il se donne à fond pour avoir un corps d’athlète !

Cette vidéo n’a laissé personne indifférent sur Instagram. En effet, les internautes sont immédiatement tombés sous le charme du beau gosse. Et ils ont été nombreux à le complimenter sur les réseaux sociaux !

Ce n’est pas la première fois que le chéri de Christina Milian partage des vidéos sexy sur la toile ! En effet, ce dernier adore faire grimper la température avec ses stories.

Pas de doute : M Pokora n’a donc pas fini de nous en mettre plein les yeux ! On a d’ailleurs hâte de voir ses prochains clichés. Pas vous ?