fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian vont être parents: « La relève est assurée » ! (PHOTO)

Il en rêvait, c'est désormais bientôt le cas : M Pokora va devenir papa. Et c'est sur Instagram qu'il a annoncé l'heureuse nouvelle.

Cela fait maintenant plusieurs années que M Pokora partage son rêve de paternité. En couple depuis un moment déjà avec Christina Milian, le chanteur et sa chérie sont passés à l’étape supérieure en vivant ensemble. Selon certaines rumeurs, ils seraient même fiancés en secret. Mais pas que ! En effet, c’est désormais officiel: ils vont devenir parents.

Bien avant son break d’un an, M Pokora partageait ses projets d’avenir. Notamment d’un point de vue sentimental. En effet, le beau blond rêve de devenir papa et le manifeste dans de nombreuses interviews. Avec la fille de sa chérie, il a déjà prouvé qu’il pouvait être un beau papa d’enfer. Par ailleurs, elle l’a déjà adopté et n’hésite pas à l’appeler papa par moment. Voyant la complicité entre les deux artistes, les internautes ne pouvaient pas s’empêcher de les imaginer sauter le cap et avoir un bébé ensemble. Hé bien, c’est désormais un « rêve » devenu réalité. Explications.

M Pokora et Christina Milian officialisent la grossesse de la belle brune

C’est ce dimanche 28 juillet 2019 que M Pokora et Christina Milian ont cassé Internet. En effet, les deux tourtereaux qui adorent se faire de jolies déclarations ont posté la même photo sur les réseaux sociaux. Tenant une échographie, ils ont annoncé la venue de l’heureux événement pour 2020 ! D’ailleurs, le chanteur a légendé sa photo du message suivant: « La relève est en route! 🙏🏼🙌🏼. Legacy on the way! 🙏🏼🙌🏼 #happyman @christinamilian ❤️ ». Face à la pluie de commentaires reçus, il a également posté en story:

« Merci pour vos messages. Thanks for all the messages, too much love wow ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

De quoi rebooster M Pokora durant ce dernier été où ils sont trois. En octobre prochain, le chéri de Christina Milian partira à la rencontre de son public dans le cadre de sa tournée « PYRAMIDES TOUR ». Toutes nos félicitations !