fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian veulent devenir parents !

M Pokora et Christina Milian veulent devenir parents !

M Pokora et Christina Milian ont la furieuse envie de devenir des parents. Le chanteur se confie sur son désir de devenir papa !

M Pokora bientôt papa d’un(e) petit(e) Pokora ? Il semble que ce soit fort possible ! Le chanteur et sa compagne vivent une romance épanouissante et souhaitent maintenant se projeter dans l’avenir. Rien de tel que de fonder une famille pour vivre de nouvelles aventures et surtout concrétiser l’amour qui les unit.

Ça fait un moment que le chanteur se sent bien dans sa peau, qu’il a enfin trouvé un équilibre ! Sa vie professionnel est au top puisque qu’il vient de sortir un nouvel album. Et il en va de même dans sa vie sentimentale puisque c’est l’amour fou avec Christina Milian.

M Pokora habite maintenant aux États-Unis aux côtés de sa fleur de paradis. Il n’y a pas si longtemps, le chanteur était invité sur C8 dans l’émission On se retrouve chez Sabatier. Il se remémorait à l’antenne sa rencontre avec Christina. Un moment très touchant et des révélations digne d’être aimé.

M Pokora : un papa dans l’âme !

Mais ce n’est pas tout, dans l’émission, il se confie également sur sa relation avec sa compagne mais également sur sa furieuse envie de fonder une famille. Il déclare : « Dans 20 ans, j’espère avoir la même tête que mon père. J’espère être papa d’ici là. » Ces phrases ont instinctivement fait réagir Patrick Sabatier.

L’animateur lui demande alors si il a une idée de quand cela allait arriver. Et Matt Pokora répond avec assurance et humour :« Ça ce n’est pas moi qui décide, c’est le destin. Il y a plein de facteurs… je ne vais pas te faire un dessin Patrick !. » Nous en saurons davantage si le chanteur officialise la nouvelle en public si sa compagne apprend qu’elle est enceinte.

M Pokora fera très certainement un excellent père. Il est déjà très proche de la fille de Christina Milian, Violet. Peut-être que la jeune fille aura bientôt un petit frère ou une petite soeur !

Crédit photo : Public