fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian jouent les touristes en Californie !

M Pokora et Christina Milian jouent les touristes en Californie !

Le chanteur M Pokora et sa chérie, Christina Milian ont joué les touristes en visitant un lieu incroyable de la Californie !

C’est une nouvelle aventure pour les deux tourtereaux. M Pokora et sa compagne Christina Milian se sont transformés en touristes l’espace de quelques heures. Ils ont visité un endroit incontournable de la Californie. Les deux tourtereaux qui semblent plus amoureux que jamais n’hésitent pas à s’offrir des petits moments en amoureux pour renforcer leur couple.

M Pokora et Christina Milian en mode touristes

Il y a de l’amour dans l’air. M Pokora et Christina Milian semblent filer le parfait amour depuis que le chanteur a quitté la France pour rejoindre la belle à Los Angeles. Et ce dernier qui prend soin de la petite fille Violet, de sa compagne, s’offre aussi quelques moments tendres avec sa bien aimée. Leur relation semble plus solide que jamais. Et pour cause M Pokora serait même très proche de son beau-père Don Flores. Récemment les deux amoureux se sont lancés dans une nouvelle aventure.

En effet, M Pokora et Christina Milian ont fait une petite sortie et ont visité le parc national de Joshua Tree. Un lieu incontournable de la Californie, situé entre les déserts de Mojave et du Colorado. Grâce à cette visite, l’interprète de « Le Monde » et sa chérie ont pu observer des paysages plus époustouflants que jamais.

Christina Milian très active sur les réseaux sociaux

Et Christina Milian a aussi partagé plusieurs photos de son aventure, en Story sur son compte Instagram. Les internautes ont pu découvrir le lieu visité par les deux tourtereaux. Cette dernière a aussi publié une photo sur le réseau social. Cette dernière prend la pose sur un rocher en plein milieu du désert californien. Un cliché publié ce mardi 13 Mars et qui a déjà récolté plus de 25 000 « j’aimes » !

Pineapple Skies 🌵⛰ * * #joshuatree #instagood

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Source : Melty