fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian: le couple dévoile une adorable photo !

M Pokora et Christina Milian: le couple dévoile une adorable photo !1000

A l'occasion de la Saint-Valentin, Christina Milian a partagé un adorable cliché dans les bras de M Pokora sur son compte Instagram.

La Saint-Valentin est définitivement une date à marquer d’une pierre blanche pour les couples. Et ce n’est pas Christina Milian qui dira le contraire. La jolie brune a posté une adorable photos aux côtés de M Pokora.

UNE SAINT-VALENTIN ROMANTIQUE

« Faites comme si chaque jour était la Saint-Valentin », écrit Christina Milian sur Instagram. La jeune femme, accro à M Pokora, continue ainsi de lui faire des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. En atteste ce cliché posté hier sur son compte. Le couple apparaît plus amoureux que jamais dans un décor de carte postale à en faire des envieux. Soleil, eau bleue turquoise, petit bateau à l’horizon… Le cliché est parfait !

En couple avec la chanteuse Christina Milian depuis bientôt trois ans, M Pokora l’avoue, il est fou de celle avec qui il a eu un enfant. D’ailleurs, le beau gosse n’hésite pas à commenter chacun des clichés postés par la jeune femme sur son compte Instagram. Et d’ailleurs, la dernière image n’est pas en reste. Après avoir liké la photo, le jeune homme a ainsi laissé un commentaire : « Tous les jours, c’est son jour ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

M Pokora : une Saint-Valentin en solo

Cette année, c’est alors loin de sa dulcinée et de leur adorable Isaiah que M Pokora a fêté la Saint-Valentin. En effet, le chanteur a pris l’avion il y a quelques jours direction Paris. La raison ? Le jeune homme doit préparer la suite de sa grande tournée, le Pyramide Tour. C’est donc lui-même qu’il l’a annoncé sur son compte Instagram. « L.A i’m out… Paris i’m in! Congé paternité terminé, c’est l’heure de reprendre le boulot ! », a-t-il écrit hier.

Quelques moi seulement après la naissance de son petit Isaiah, M Pokora l’abandonne alors pour ses fans. Une séparation qui n’a donc pas dû être facile pour le jeune couple, fraîchement installé ensemble. Il faut dire que l’artiste est tout simplement gaga de son fils. Sur Instagram, les photos de son bébé dont il souhaite cacher la tête, pullulent sur la toile. Allez-y voir par vous même !