fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora essaie un filtre avec Violet et est méconnaissable !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé une vidéo où il s'est clairement moqué des contourings avec sa belle-fille Violet !

Il y a des années, M Pokora a décidé de se mettre en couple avec Christina Milian. Cette dernière était déjà maman d’une adorable petite fille prénommée Violet. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a noué une jolie relation avec le chanteur comme on peut le voir sur Instagram.

En effet, si M Pokora n’est pas son vrai papa, il joue son rôle de beau père à la perfection. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il avait d’ailleurs confié : « J’ai une éducation à l’ancienne« .

M Pokora avait aussi ajouté : « Je suis un peu strict, je le vois déjà avec ma belle-fille ». Il semblerait donc qu’il prenne son rôle très à coeur. S’il fait preuve de sévérité, il est aussi très proche de Violet.

Sur les réseaux sociaux, le jeune homme n’hésite pas à s’afficher avec la fille de Christina Milian. Le papa d’Isaiah et Violet sont vraiment très proches. Ils ont réussi à nouer une très belle relation pour le plus grand plaisir de la chanteuse.

M Pokora essaie un filtre avec Violet et est méconnaissable !

M Pokora fait sensation avec son filtre sur Instagram

Ce mardi 18 août, M Pokora a d’ailleurs posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. En effet, il a beaucoup fait rire ces derniers sur les réseaux sociaux.

Le danseur a pris la pose aux côtés de sa belle fille Violet. Cette dernière a d’ailleurs un regard vraiment très étrange. La raison ? L’artiste s’est dévoilé avec un filtre qui représente un contouring.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que son visage a fait rire ses fans. Avec un nez très étrange et de grosses lèvres, il est apparu vraiment méconnaissable sur le réseau social.

En légende de sa vidéo, il a aussi écrit : « C’est comme ça qu’on vous voit avec vos contourings là ».