fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora a enfin trouvé un bon restaurant italien à Los Angeles !

M Pokora vient de partager via sa story Instagram l'adresse du meilleur restaurant italien à Los Angeles ! Un vrai influenceur !

Bonne nouvelle pour M Pokora ! En effet, le chéri de Christina Milian a enfin trouvé un bon restaurant italien à Los Angeles… C’est pas trop tôt !

Difficile de s’habituer à la nourriture lorsque l’on vit dans un autre pays que le sien ! Ainsi, M Pokora a dû se plier en quatre pour trouver de bons restaurants… Notamment des restaus italiens qui vaillent le coup !

En effet, ce n’est que maintenant, des années après son déménagement à Los Angeles, que le chanteur a finalement trouvé son petit coin de paradis culinaire ! Ainsi, l’artiste de 34 ans a tenu à partager ce bon plan avec sa communauté sur Instagram !

En effet, ce dernier a partagé une photo des boîtes de pizzas via sa story Instagram ! Un cliché accompagné de la légende suivante. « En tant qu’européen, je peux vous dire que ce n’est pas facile de trouver un bon restaurant italien à L.A, mais celui-ci vaut vraiment le coup ! »

M Pokora a enfin trouvé un bon restaurant italien à Los Angeles 14052020--

M Pokora a fait des crêpes à sa chérie pour la fête des mères

Bien qu’ils vivent au Etats-Unis, M Pokora n’hésite pas à cuisiner français lorsqu’il le peut ! Ainsi, dimanche dernier, à l’occasion de la fête des mères, l’homme avait fait des crêpes à sa chérie ! 

D’ailleurs, la principale intéressée, Christina Milian, l’avait filmé à l’oeuvre via sa story Instagram ! « Il est en train de faire des crêpes françaises ! On va les manger avec des fraises et du beurre… C’est comme ça que je les aime ! » Déclarait elle, pleine d’enthousiasme !

Ce n’était d’ailleurs pas le seul cadeau que Matt Pokora faisait à sa belle ! En effet, le même jour, ce dernier a profité de la fête des mère pour lui faire une belle déclaration d’amour !

« Bonne fête à la plus brave, la plus sexy, la plus drôle, la femme la plus humble et la plus bosseuse avec qui j’aurais pu rêver de construire une famille. Tu es une inspiration pour chaque âme dans notre maison et ailleurs. Je t’aime. » Avait ainsi écrit M Pokora.