fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora très énervé après l’attentat de Nice !

Malgré les kilomètres qui le séparent de la France, le chanteur M Pokora n'en reste pas moins attristé par l'attentat à Nice !

De nombreuses personnes ont été touchées par les événements d’hier, à Nice. De grandes célébrités comme M Pokora ont réagi ! MCE TV vous explique tout de A à Z !

Jeudi matin, un homme a attaqué au couteau plusieurs personnes, au sein de la basilique Notre-Dame de Nice. Trois personnes sont mortes, dont une femme décapitée. Un acte caractérisé comme un attentat par le gouvernement.

Une nouvelle qui fait donc froid dans le dos. Et ce n’est pas le chanteur M Pokora qui viendra nous contredire !

En effet, l’interprète de « Si on disait » a publié une Story sur son compte Instagram afin de témoigner son soutien durant cette sombre période.

Ainsi, sur un fond totalement noir, M Pokora écrit : « Nice 💔 Pensée émue pour les victimes et leurs familles. Soyons unis face à ces âmes égarées qui ne représentent personne d’autre qu’eux-mêmes« .

Un message de solidarité fort qui ne risque pas de passer inaperçu auprès de ses 2 millions d’abonnés.

MCE TV vous en dit plus !

M Pokora : loin des yeux près du cœur !

Comme vous pouvez le voir, M Pokora s’est donc montré très affecté par la situation. Et ce, même s’il se trouve à des kilomètres de la France !

En effet, ce dernier s’accorde actuellement du bon temps, en vacances avec son fils Isaiah et sa belle-fille Violet à l’île Maurice. L’occasion pour lui, également, de soutenir sa chérie Christina Milian pour le tournage d’un nouveau film romantique qui sortira sur Netflix.

Force est de constater que le couple a su concilier leur carrière professionnelle respective à leur vie familiale. « C’est un équilibre qu’on a trouvé qui donne en même temps du piment à notre vie de couple », avait d’ailleurs confié M Pokora dans la célèbre émission « 50 Minutes Inside ».

On leur souhaite donc que cela dure le plus longtemps possible !