fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora en larmes pour la fin du Téléthon 2020 dont il était parrain !

M Pokora en larmes pour la fin du Téléthon 2020 dont il était parrain !M Pokora en larmes pour la fin du Téléthon 2020 dont il était parrain !

Le Téléthon 2020 s'est soldé par de nombreuses promesses de dons. Il s'agit d'une belle victoire pour M Pokora qui en était le parrain !

Cette année, M Pokora a encadré le Téléthon. Et il en est très fier ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Avec la covid-19, le Téléthon se devait de compenser les pertes importantes liées à l’annulation de tous les évènements participatifs organisés chaque année, partout en France.

Heureusement les stars ont continué de répondre présent à l’appel de France Télévisions. Et cette année, M Pokora en était le parrain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a tout donné.

Cela a porté ces fruits. En effet, le compteur du Téléthon 2020 a donc atteint 58,29 millions d’euros de promesses de dons. Woaw !

« Ce résultat est quand même formidable (…) On partait avec un manque à gagner de 30 millions d’euros sur le terrain, largement compensé par la générosité des donateurs qui ont été plus nombreux« , a affirmé la présidente de l’organisation AFM-Téléthon Laurence Tiennot-Herment, à l’AFP.

Un grand bravo à M Pokora donc !

M Pokora en larmes pour la fin du Téléthon 2020 dont il était parrain !

MCE TV vous en dit plus…

Un grand merci à M Pokora !

À la fin de l’émission, Laurence Tiennot-Herment a aussi tenu à rendre hommage au parrain. Selon elle, M Pokora « a été tout simplement exceptionnel... »investi, engagé, attentif, présent, proche des enfants« .

Difficile alors pour M Pokora de ne pas craquer. En effet, le chanteur a peiné à formuler une réponse. « Cette chaine de solidarité, cet élan de courage, ces leçons de vie… on sort tous d’une année très difficile. Et pour moi je la termine de la meilleure des manières avec des leçons de vie, beaucoup de messages d’espoir, et avec ce compteur en disant que… Je suis très ému, c’est vraiment une très très belle aventure. Et je suis très très fier d’avoir été le parrain« , « Tu peux » a salué Nagui, « dans une année en plus très particulière, et je reviendrai comme je le fais depuis quinze ans avec grand plaisir », a alors conclu le chanteur, en larmes.