fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: sa chérie Christina Milian de retour à Los Angeles sans lui !

Après des vacances dans le sud de la France, M Pokora s'éloigne de sa chérie Christina Milian et de son fils pour quelques jours.

Dans la story de son compte Instagram, Christina Milian partage des clichés de ses deux enfants. Son chéri M Pokora manque à l’appel ! MCE vous explique pourquoi.

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Après des vacances d’été de rêve, les affaires reprennent. Alors, M Pokora s’envole pour la capitale.

En effet, le chanteur doit bientôt reprendre sa carrière musicale. À cause de la crise sanitaire liée au covid-19, il n’avait pu assurer sa tournée la Pyramide Tour.

Toutefois, l’interprète de « Danse Avec Moi » pourra bientôt remonter sur scène et s’emparer de son micro pour offrir un superbe show à son public.

Le seul problème ? M Pokora se retrouve loin de sa petite famille. Eh oui, Christina Milian, Violet Madison et Isaiah sont de retour aux Etats-Unis. 

Dans la story de son compte Instagram, l’actrice du film « Falling Inn Love » filme ses enfants sans son compagnon…

Ainsi, on peut voir sa fille ainée se dorer la pilule au bord de la piscine. Elle profite de ces derniers jours avant la rentrée scolaire.

Mais ce n’est pas tout ! La comédienne photographie aussi son petit garçon, collé contre sa poitrine. C’est vraiment adorable.

M Pokora- sa chérie Christina Milian de retour à Los Angeles sans lui 640

M Pokora : Sa chérie a un projet

En tout cas, M Pokora ne restera pas loin de sa petite famille bien longtemps. Et pour cause, le jeune papa va devoir s’occuper de sa belle-fille et d’Isaiah.

En effet, sa compagne Christina Milian doit, elle aussi, reprendre le travail. Au programme ? Gérer ses différentes marques et partenariats.

Mais pas seulement. Eh oui, la chérie de M Pokora sera bientôt à l’affiche d’une nouvelle comédie romantique, diffusée sur Netflix, dont elle s’était vantée sur Instagram !

« Excitée de travailler sur mon prochain projet de film avec @netflixfilm. J’aime déjà notre casting et avec @aliciakeys à la production, nous sommes obligés de faire quelque chose que tout le monde aimera.«