fbpx
Buzz
Partager sur

M. Pokora: il donne rendez-vous à un jeune fan pour lui rendre son drapeau !

M. Pokora: il donne rendez-vous à un jeune fan pour lui rendre son drapeau !
Partager
Partager sur Facebook

M. Pokora a répondu au petit garçon âgé de 6 ans, pour lui rendre son drapeau, alors piqué lors de son concert à Caen !

M. Pokora est actuellement en pleine tournée. L’occasion pour lui et sa troupe, de rendre de multiples hommages aux victimes des attentats de Paris. D’ailleurs, lors de son concert à Caen, M. Pokora a brandi un drapeau français « piqué » à un petit garçon âgé de 6 ans. Ce dernier, a fait appel aux réseaux sociaux pour essayer dele récupérer… dédicacé !

M. Pokora: le message touchant d’un petit garçon !

Vendredi 27 novembre, marqué le jour de l’hommage national aux victimes des attentats de Paris. Le gouvernement avait alors demandé à tous les français de se munir du drapeau national ! C’est ce qu’un petit garçon de 6 ans et sa mère ont fait lors du concert de M. Pokora le soir même, avant que le chanteur ne le pique pour le brandir sur scène. Le petit garçon, a alors écrit un message très touchant sur les réseaux sociaux en espérant pouvoir le récupérer:

« Bonjour M. Pokora. Je m’appelle Lorik, j’ai 6 ans, et lors de ton concert à Caen tu es venu chercher mon drapeau de la France. Je suis très fier d’avoir contribué avec toi à montrer nos couleurs. Quand maman m’a montré les photos et les vidéos mes yeux ont brillé, » puis il a ajouté: « Pourrais-tu me renvoyer celui-ci ou un autre dédicacé stp et me rendre heureux ? Merci. »

M. Pokora: lui répond !

Son touchant message a fait le tour des réseaux sociaux, week-end et il est même remonté par le chanteur en question, qui a tout simplement répondu via Twitter: « Ton message est arrivé jusqu’à moi petit bonhomme 🙂 On s’occupe de toi dans la semaine »

Décidément ce petit garçon à bien de la chance. En même temps, son message était émouvant !

Photo DR @mattpokora (Instagram)