fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora donne de la force à l’incroyable live d’Yseult sur Instagram !

M Pokora donne de la force à l’incroyable live d’Yseult sur Instagram !

M Pokora valide totalement Yseult ! Passée dans le live de Quotidien, la chanteuse a fait une très grosse impression aux spectateurs !

Yseult envoie du très très lourd ! Repérée en 2013 grâce à la Nouvelle Star, sur M6, la chanteuse revient donc en force… Elle a ainsi conquis le public dans le live de Quotidien. Même M Pokora se retrouve scotché !

Car après la final du télé-crochet en 2013, Yseult a un peu disparu des radars. Elle a pourtant sorti son premier album, mais elle n’a pas réussi à surfer sur la vague de popularité… Du moins jusqu’à l’an dernier.

Toujours à la recherche de nouveaux styles, elle lance en effet le Y-Trap. Son style à elle. Visiblement, M Pokora valide totalement… Il partage donc le passage de la chanteuse dans Quotidien dans sa story Insta.

Le passage a en effet enflammé les réseaux. On retrouve ainsi Yseult en piano-voix interpréter son titre Indélébile… Et dès les premières notes, le public semble envoûté. Autant par la douceur que par la puissance…

« Indélébile est ton prénom » : ces simple quatre mots font ainsi chavirer la salleEt M Pokora avec. Il la tague donc sur son Insta, avec juste un « elle »… et une fusée, aussi. On comprend donc toute son admiration !

M Pokora donne de la force à l’incroyable live d’Yseult sur Instagram !

M Pokora avoue son admiration à Yseult !

Il faut aussi dire que la « Y-trap » colle parfaitement à Yseult. La chanteuse peut ainsi mélanger ses textes de rap puissants et sa belle voix… Une ambiance très forte, très prenante se dégage donc de ses sons.

On peut ainsi le voir dans les quelques secondes de live partagées par M Pokora. Quelques notes, quelques mots, et tout le monde se retrouve ainsi embarqué dans son univers… Impressionnant.

Mais ces quelques secondes ne suffisent pas à montrer toute l’étendue de son univers. Car la chanteuse possède un flow en plus d’une voix. Elle colle donc une écriture forte à son instru, ce qui rend son style très particulier…

Visiblement, M Pokora valide totalement ce style. Même s’il semble très éloigné du sien, il a l’air de le toucher en plein coeur.