fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora donne son avis sur les films Marvel sur Instagram !

M Pokora se fait une petite cure de Marvel ! L'occasion pour le chanteur de donner son avis sur les Comics... Et de trancher dans le vif !

Au milieu des amateurs de comics, deux camps s’opposent donc souvent. D’un côté, les amateurs de Marvel. De l’autre, les amateurs de DC Comics… Même M Pokora a choisi son camp !

Le chanteur décide en effet de se faire une petite cure de films après le réveillon. Il se pose donc devant son grand écran et se matte Wonder Woman. On n’imagine donc pas vers quelle firme il penche…

Mais M Pokora va plus loin ! Il donne en effet un avis très tranché à ses fans. D’un côté, les DC Comics portés par Batman et Superman… Et donc, de l’autre, les Marvel portés par Hulk ou Iron Man.

On aurait aussi pu citer bien d’autres héros des deux franchises… Mais l’essentiel ne se trouve pas là. Car le chanteur a choisi de se mater un DC Comics, et regrette un peu son choix. Il humilie même un peu DC…

Il publie ainsi une story sur son compte InstaM Pokora s’engage et penche donc pour Marvel… Mais il va encore plus loin, et considère que n’importe qui doit préférer cette franchise « au-dessus de 16 ans ! »

M Pokora donne son avis sur les films Marvel sur Instagram !
M Pokora donne son avis sur les films Marvel sur Instagram !

M Pokora donne son avis sur la bataille Marvel-DC Comics

Alors que les DC ont retrouvé de belles lettres de noblesse grâce au dernier Joker, et à l’interprétation de Joachim Phoenix, cela ne remonte pour autant pas leur cote aux yeux du chanteurs…

Il considère donc que « Marvel surpasse largement DC Comics« , si l’on comprend bien les signes qu’il publie… M Pokora a donc fait son choix. Il ne prendra donc pas la défense de Superman et Batman !

Alors que Robert Pattinson s’apprête à incarner l’homme chauve-souris, peut-être pourra-t-il faire changer le chanteur d’avis ? En tout cas, entre les Avengers, Black Panther et Captain America, Marvel a de l’avance…

M Pokora semble donc définitif : il faut avoir 16 ans pour préferer DC Comics… Les fans de la franchise (et la franchise elle-même) apprécieront le compliment !