fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: même à distance son fils Isaiah arrive à le déconcentrer !

M Pokora: même à distance son fils Isaiah arrive à le déconcentrer !

Sur son compte Instagram, M Pokora vient de faire savoir que, même à plusieurs kilomètres de lui, son fils Isaiah parvenait à le déconcentrer

Lorsqu’on devient parent, notre vie change littéralement, ce n’est un secret pour personne. Mais il faut vraiment le vivre pour mesurer le changement soudain de comportement de notre part. Ce n’est sans doute pas M Pokora qui va dire le contraire. L’artiste qui se fait déconcentrer par son fils Isaiah même à plusieurs kilomètres de lui.

Car oui, si vous ne le saviez pas, le chéri de Christina Milian a fait le choix de « s’éloigner » de sa petite famille. Mais pour quelle raison a-t-il décidé cela ? La tension règne-t-elle entre sa chérie et lui ? Avait-il besoin de prendre du recul ?

Non, rien de tout cela. M Pokora se trouve simplement en pleine répétition pour ses concerts. En effet, étant donné que ses dates se voyaient annulées, il a fait le choix d’« offrir » des shows en live à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

C’est donc pour cette raison qu’il se retrouve en pleine répétition et légèrement éloigné de ceux qu’il aime. Mais cela reste temporaire. D’ici peu, il va pouvoir retrouver Christina, Violet, et Isaiah.

Ce dernier, ne semblant d’ailleurs pas vraiment d’accord à l’idée de laisser M Pokora loin de lui.

M Pokora: même à distance son fils Isaiah arrive à le déconcentrer !
M Pokora: même à distance son fils Isaiah arrive à le déconcentrer !

Isaiah veut M Pokora auprès de lui

En effet, comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article, le chanteur publiait un hilarant cliché. Cliché dans lequel il semble en plein visio avec son fils étant donné son visage mais surtout, la légende accompagnant le post.

M Pokora faisant donc savoir: « Quand t’as ton fils en facetime en plein milieu de tes répètes… 🤪😍 Quel bonheur d’avoir retrouvé l’équipe 🙌🏼. J-7 ! #pyramidetour le 8 décembre en direct sur @inlive_stream ! 📷 »

Un moment distrayant, assez amusant, qui a sans doute redonner du baume au coeur de M Pokora. En effet, il doit s’avérer difficile de vivre, même quelques jours, loin de son enfant. C’est pourtant ce que vit en ce moment l’artiste.

Heureusement, avec l’évolution d’Internet, nous pouvons avoir l’impression d’avoir nos proches auprès de nous, même s’ils se situent à des milliers de kilomètres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)