fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora dévoile le visage d’Isaiah et fait craquer la Toile !

Sur son compte Instagram, M Pokora a décidé d’enfin dévoiler le visage de son fils Isaiah. Ou plutôt, une légère partie de celui-ci

Depuis sa venue au monde, nous ne savons pas vraiment à quoi ressemble Isaiah, le fils de M Pokora et Christina Milian. Le couple, préférant ne pas afficher leur petit garçon sur la Toile et protéger sa vie privée. Un choix tout à fait compréhensible mais que certains internautes ne comprennent malheureusement pas.

Heureusement, certains vont enfin pouvoir se montrer heureux. Etant donné que l’artiste vient de dévoiler une partie du visage de son fils. Comme quoi, le beau gosse sait aussi poster des photos de son enfant.

Car oui, depuis quelques temps, M Pokora postait surtout des publications en lien avec la musique. Rappelons que le jeune homme est chanteur à la base, et que le fait qu’il poste des photos en lien avec sa passion et son domaine reste tout à fait normal.

Mais vous savez très bien qu’un artiste possède de nombreux followers et d’éternels insatisfaits. C’est pourquoi, il n’y a rien d’étonnant d’apprendre que les fans de MP voulaient enfin voir le visage de celui qui le comble de bonheur depuis plusieurs mois. Plutôt que de voir les coulisses de son dernier clip ou autre.

Comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous, M Pokora s’est enfin exécuté.

M Pokora dévoile le visage d’Isaiah et fait craquer la Toile !
M Pokora dévoile le visage d’Isaiah et fait craquer la Toile !

Le visage d’Isaiah dévoilé par M Pokora

Alors oui, certains vont se montrer déçus et attendaient sans doute beaucoup plus. Mais comme nous vous le faisions savoir, le chéri de Christina Milian n’avait encore jamais montré un centimètre du visage de son fils.

C’est pourquoi, si certains pensaient voir beaucoup plus qu’une simple bouche, ces derniers s’avèrent tout simplement très naïfs. M Pokora ne dévoilera jamais la bouille de son petit garçon. En tout cas pas durant les premières années.

Malgré tout, il promet une chose à tous ses abonnés: son enfant devrait faire fondre de nombreux coeurs étaient donné qu’il indiquait en légende: « Les meufs, vous n’êtes pas prêtes… »

En même temps, lorsque nous mixons M Pokora et Christina Milian, nous ne pouvons qu’obtenir une perfection. Chose qui semble donc s’être produite pour le petit garçon du couple.