fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora se dévoile en plein tournage d’un nouveau clip !

Bonne nouvelle, M Pokora va balancer des nouveautés ! Le chanteur se dévoile en plein tournage d'un clip... Vivement la suite !

M Pokora ne lâchera donc pas ! Dévasté après avoir annulé la fin du Pyramide Tour, le chanteur semblait ainsi très pessimiste pour la suite de son année… Mais il se remet tout de suite dedans avec un clip !

Il a pourtant connu une année très triste. En plein Pyramide Tour, le covid frappe et l’oblige ainsi à reporter pas mal de dates après le confinement. Mais six mois plus tard, la situation n’est pas au top…

La semaine dernière, M Pokora doit donc se résoudre à prendre une décision qui lui crève le coeur : arrêter le Pyramide Tour. Arrêter la scène pour ce dingue de travail et de danse, une décision très dure…

Mais nécessaire. Car personne ne sait quand ou comment les spectacles vont pouvoir reprendre. Le chanteur, lui, reste aux Etats-Unis en attendant que la situation se débloque… Mais ce ne sera pas demain.

La fin d’année aurait donc pu sembler longue à M Pokora. Mais celui qui fête ses 17 ans de carrière ne lâche rien ! Il balance donc une bonne nouvelle dans une story Insta : il prépare la sortie d’un nouveau clip !

M Pokora se dévoile en plein tournage d'un nouveau clip !
M Pokora se dévoile en plein tournage d’un nouveau clip !

M Pokora, un clip surprise

Alors qu’il a sorti le clip de Danse avec moi juste à la sortie du confinement, il se prépare à faire plaisir à son public… Mais on ne sait pas avec quelle chanson de l’album Pyramide ! Le mystère reste entier…

Tout ce qu’on sait, c’est que M Pokora balance plusieurs images. Et qu’il tease, aussi, avec un petit « on set… » On attend donc de savoir la suite des aventures du chanteur devant la caméra !

Même s’il préfère rester mystérieux, on sait que le Français aime faire plaisir à son public. On peut ainsi s’attendre à de petites annonces dans les prochains jours… Même peut-être plus !

Car M Pokora ne se laisse jamais abattre. Après l’annulation du Pyramide Tour, on peut donc dire sans se tromper qu’il a encore plein de projets en tête !