fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora dévoile sa recette du bonheur avec Christina Milian !

M Pokora dévoile sa recette du bonheur avec Christina Milian !

M.Pokora est très heureux avec Christina Milian. Les jeunes parents s'aiment et la dernière story montre à quel point le chanteur est parfait !

 M.Pokora et Christina Milian sont confinés dans leur maison de Los Angeles. Mais au lieu de se laisser aller, le chanteur continue d’ébahir sa belle.

M.Pokora serait-il l’homme parfait ? C’est en tout cas ce que montre les storie de sa femme. Pendant que celle-ci s’occupe du petit bébé que l’on entend gazouiller, il monte un miroir.

Pourquoi ce miroir est-il une preuve d’amour ? Parce que c’est une petite attention pour sa compagne qui en a besoin pour son entrainement.

M.Pokora apparaît très fier de son travail. On le voit perceuse à la main, l’air très concentré pour faire des trous symétriques. Et Christina Milian est tout aussi impressionnée.

Sur sa story elle écrit. « Tellement sexy » en prenant en vidéo son amoureux en train de faire des trous dans le mur. La perceuse un moyen d’entretenir la flamme, qui l’eût cru ? 

M Pokora dévoile sa recette du bonheur avec Christina Milian !
M Pokora dévoile sa recette du bonheur avec Christina Milian !

M.Pokora un amoureux parfait

En deux trois mouvements, M.Pokora vient à bout du mur et peut ainsi fixer le miroir pour sa chérie. Elle publie. « Bébé vient juste d’installer mon miroir d’entrainement ! »

Mais le mieux dans tout ça c’est que le chanteur nettoie après avoir fait de la poussière ! Et ça, c’est le petit plus qui fait fondre Christina Milian.

Elle n’hésite pas à montrer M.Pokora, aspirateur à la main en train de chasser les débris sur le sol. Elle commente même : « et il nettoie aussi ! »

Bref, tout à l’air de rouler pour le couple. Ils apparaissent donc plus complices que jamais sur leurs récents Tik Tok. Les deux n’hésitent pas à danser ensemble mais aussi à créer des chorégraphies ensemble. 

On ne se fait pas de souci pour le chanteur qui respire le bonheur aux côtés de la jeune maman. Un bébé koala qui en fait fondre plus d’un et qui fait le bonheur de son papa.

En bref, le confinement a l’air de bien se passer pour la petite famille et le chanteur montre qu’il sait vraiment tout faire ! Et ça on en revient pas.