Buzz
Partager sur

M Pokora dévoile pour la première fois le visage de son fils Isaiah !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé une photo vraiment adorable du visage de son petit garçon Isaiah. Ses fans ont craqué !

Il y a quelques mois, M Pokora est devenu papa pour la toute première fois. En effet, avec sa chérie Christina Milian, ils ont eu un adorable petit garçon prénommé Isaiah.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Isaiah fait le plus grand bonheur de ses parents. Depuis son arrivée, M Pokora semble vraiment comblé. Il partage d’ailleurs sa vie de papa sur les réseaux sociaux.

Dès l’arrivée de son bébé, M Pokora avait confié sur Instagram : « Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver… Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux« .

Il avait aussi ajouté : « Et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie ». Sur son compte Instagram, l’artiste dévoile très souvent des photos de son adorable petit garçon.

M Pokora dévoile pour la première fois le visage de son fils Isaiah !

M Pokora dévoile le bas du visage de son petit garçon Isaiah sur Instagram

En revanche, les fans ont remarqué une chose au sujet du fils de M Pokora. Avec Christina Milian, ils ont décidé de ne pas trop en dévoiler. Les deux tourtereaux ne dévoilent jamais la totalité du visage de leur petit garçon.

Un choix respecté par leurs fans. Ces derniers ont tout de même hâte de voir la petite bouille d’Isaiah. Certains se demandent tout de même pourquoi M Pokora et Christina Milian ont souhaité caché le visage de leurs fils.

Mais ce lundi 17 août, le jeune homme a surpris ses abonnés. En Story de son compte Instagram, le chanteur a posté une nouvelle photo qui a clairement fait sensation sur le réseau social.

En effet, il a dévoilé le bas du visage d’Isaiah. Il a fait fondre la Toile avec son adorable photo. Et en légende de son post, le jeune papa a aussi écrit : « Les meufs vous n’êtes pas prêtes« .

Afficher +