fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora dévoile sa plastique de rêve sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

M pokora publie une photo très sexy sur son compte Instagram. Elle fait l'unanimité, toutes les fans sont comme des dingues !

M Pokora se dévoile torse nu sur son compte Instagram. Il publie une photo muy caliente qui séduit tous les fans. Le strasbourgeois ne manque pas d’enlever son t-shirt lorsque il fait un peu trop chaud peu importe l’endroit où il se trouve. Surement pour moins transpirer mais surtout parce qu’il sait que son corps bien taillé fait fondre toutes les femmes. 

Le chanteur légende sa photo en écrivant « Actual mood #canicule« . Est-ce qu’il subit les hautes températures où est-ce qu’il en est l’auteur ? Plus on lit les commentaires des internautes plus la question sème le doute. Nombreux sont les fans qui commentent avec humour la publication de M Pokora.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

M Pokora : son sex appeal responsable du réchauffement climatique ?

Sur la photo, on peut clairement remarquer toutes les tablettes de chocolat bien musclé de M Pokora. Ses tatouages donnent de côté bad boy qui bien évidemment ne laisse donc personne insensible. La publication atteint presque les 75 000 j’aime. Les femmes sont bel et bien les premières à réagir. Le harem de M Pokora n’est pas encore prêt à se dissoudre, surtout qu’elles en redemandent encore « on veut bien de la canicule tous les jours«  !

Nous pouvons lire d’une internaute : « Alerte canicule effectivement« . Pour certains, la chaleur se ressent au moment où ils tombent sur la photo : « il fait chaud d’un coup » . D’autres n’en peuvent plus face à tant de rayons, ils sont entrain de bouillir : « C’est malin il fait encore plus chaud maintenant« . Mais aussi « ça en plus de la canicule… il veut nous achever ou quoi?!« . Pour une autre internaute c’est une évidence, le dérèglement climatique (voire presque la fonte des glaces) c’est à cause de M Pokora et de son sex appeal : « on a trouvé la cause du réchauffement climatique« .

Crédit photo : Gala