fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora dévoile une vidéo de son petit Isaiah au réveil !

M Pokora dévoile une vidéo de son petit Isaiah au réveil 1000

Le chanteur M Pokora bombarde ses fans de nouvelles photos et vidéos de son petit Isaiah. Même au saut du lit !

Toujours aussi gaga de son petit garçon Isaiah, le chanteur M Pokora dévoile une adorable vidéo avec lui. Le père et le fils se réveillent ensemble ! MCE vous explique tout.

Il ne s’en cache pas. Depuis la naissance de son fils Isaiah, M Pokora avoue être le plus heureux des hommes. En effet, le chanteur rayonne de bonheur quand il s’occupe de son petit garçon.

Une aubaine que l’artiste adore partager avec tout le monde. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Danse Avec Moi » n’arrête pas d’afficher sa petite famille.

D’abord, sa chérie. Même si celui-ci n’a pas encore passé la bague au doigt de Christina Milian, les deux tourtereaux filent le parfait amour.

Mais aussi Madison Violet. Eh oui, M Pokora se montre en beau-père parfait pour l’adolescente. Leur complicité saute aux yeux !

Sans oublier son adorable bout de chou, Isaiah. Bien que l’ancien footballeur mette un point d’honneur pour ne pas montrer le visage de son bébé, il n’arrête pas de dévoiler des beaux moments avec lui sur la toile.

Pour s’en rendre compte, il suffit simplement de défiler son compte Instagram. Les photos avec son garçon ne manquent pas. Et les vidéos non plus !

M Pokora dévoile une vidéo de son petit Isaiah au réveil 640

M Pokora est gaga

Comme tous les jeunes parents, M Pokora et Christina Milian ne se lassent pas de photographier leur bébé. Ses moindres faits et gestes terminent toujours dans la boite.

Même au saut du lit. En effet, le chanteur ne peut pas s’empêcher de le traquer avec son téléphone portable. Tout juste réveillé, celui-ci en profite pour le filmer.

Ainsi, M Pokora dévoile une adorable vidéo sur son compte Instagram. De quoi faire fondre la Toile dès le réveil ! Donc, on voit le bras entièrement tatoué de l’artiste.

Mais aussi le corps de son bébé, dont on ne voit la tête, qui commence déjà à s’agiter. À 9h20, il est l’heure de s’extirper du lit !