fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora dévoile son incroyable routine sportive sur Instagram ! (VIDEO)

M Pokora dévoile son incroyable routine sportive sur Instagram ! (VIDEO)

M Pokora est papa d'un petit garçon et il est à Los Angeles avec sa famille. Il a partagé une vidéo sur Instagram en train de faire du sport !

Il y a quelques jours, M Pokora et Christina Milian ont eu un petit garçon. Le chanteur va très bientôt reprendre sa tournée et il se prépare à remonter sur scène. Ainsi, il a partagé sa routine sportive sur Instagram.

JEUNE PAPA TRÈS ACTIF

Le 20 janvier dernier, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. La starlette a très bien vécu sa grossesse et la naissance du bébé s’est bien passée. D’ailleurs, les parents ont décidé de l’appeler Isaiah et le bébé a bousculé la vie du couple. En effet, M Pokora est un papa très actif et il n’hésite pas à se lever la nuit pour s’occuper de son fils. En plus, il emmène très souvent Violet à l’école et ses nuits se veulent raccourcies.

M Pokora est très heureux d’être papa et il partage son nouveau quotidien à ses fans. Néanmoins, le chanteur a avoué que les concerts lui manquaient et il compte revenir très bientôt sur scène. En effet, il connaît un gros succès avec son dernier album : Pyramide. Avant la naissance du bébé, il sillonnait les routes de France et il se prépare à revenir très bientôt. Pour cela, le chéri de Christina Milian suit un entraînement intensif !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

M Pokora est prêt à reprendre sa tournée !

Dès le début du mois de mars, M Pokora va revenir en France afin de continuer sa tournée Pyramide Tour. Le chanteur va enchaîner les dates de concert et il doit être en forme afin de tenir le coup. Ainsi, même si ce dernier est un jeune papa, il n’hésite pas à faire beaucoup de sport. En outre, il a partagé sa séance de sport sur Instagram et il explique devoir faire tout cela afin d’être sûr de pouvoir chanter et danser sur scène pendant plusieurs heures. « Tenir 2h à chanter, danser, mémoriser tous les pas et déplacements tout en restant connecté au public et à ce qu’il se passe dans la salle 4-5 soirs par semaine, c’est un sport de haut niveau.. » a t-il confié.

Ainsi, fans la vidéo Instagram, on peut le voir faire de la musculation en plein air et il se trouve torse-nu. Ses fans vont pouvoir admirer le corps musclé de M Pokora et il est clair que cela ne va pas leur déplaire. En tout cas, ils sont tous très heureux de bientôt revoir le chanteur sur scène. De son côté, le petit ami de Christina Milian a avoué qu’il se sentait prêt à revenir sur scène et il espère que ses fans seront au rendez-vous. « Hâte de retourner dans le feu du PYRAMIDE TOUR dans moins d’un mois… Perso, je serai prêt…  » a t-il dit.