Buzz
Partager sur

M Pokora dévoile son fils Isaiah dans un maillot de l’RC Strasbourg Alsace !

M Pokora dévoile son fils Isaiah dans un maillot de l'RC Strasbourg Alsace1000

Sur son compte Instagram, M Pokora a dévoilé son fils Isaiah dans un magnifique maillot de l'équipe du RC Strasbourg Alsace.

M Pokora est dingue de son petit Isaiah. Sur son compte Instagram, le chanteur a donc dévoilé une photo de son fils dans un maillot du RC Strasbourg Alsace !

Le chanteur Strasbourgeois est catégorique. Il ne tient donc pas à ce que le visage de son bébé soit dévoilé de sitôt.

Très discret sur sa vie privée, M Pokora tient donc à faire la distinction entre sa famille et lui. D’ailleurs, ce n’est qu’en septembre 2017 qu’il annonce officiellement être en couple avec Christina Milian.

Après avoir été traqué de toute part par les paparazzis à Los Angeles aux côtés de sa chérie, M Pokora n’a pas eu d’autres choix que de révéler son idylle avec la jeune femme.

La suite, vous la connaissez. En janvier 2020, le couple donne naissance à son premier enfant, un petit Isaiah. Le chanteur n’avait pas hésité à s’emparer d’Instagram pour annoncer la bonne nouvelle à ses millions d’abonnés.

Isaiah porte le maillot du RC Strasbourg Alsace
Isaiah porte le maillot du RC Strasbourg Alsace

M Pokora partage une vidéo d’Isaiah dans un maillot de l’RC Strasbourg Alsace

La naissance d’Isaiah a remis toute la vie de M Pokora en cause. Le chanteur qui a repris les chemins des salles de concert à l’occasion du Pyramide Tour n’avait donc de cesse de penser à son fils.

Dès qu’il le pouvait, il prenait le premier vol Paris-Los Angeles pour retrouver donc sa petite famille. Avec le covid-19, le Strasbourgeois a pu profiter intensément d’Isaiah.

Hier, la jeune homme a partagé une vidéo dans sa Story Instagram. On aperçoit donc son fils, Isaiah en train de remuer les jambes.

Le bébé porte d’ailleurs le maillot du RC Strasbourg Alsace. Isaiah, futur joueur de foot ? M Pokora en rêve donc !

En guise de légende, le chéri de Christina Milian a donc ainsi écrit : « Bon, comme son père, il a le cœur partagé @RCSA ». Le chanteur a encore quelques années devant lui avant de voir son fils taper dans un ballon…

Afficher +