fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora dévoile d’anciennes photos de lui pour son anniversaire !

A l'occasion de l'anniversaire de M Pokora, ses amis se sont réunis pour dévoiler d'anciennes photos de lui sur les réseaux sociaux !

Joyeux anniversaire, M Pokora ! Ce samedi 26 septembre, le chanteur strasbourgeois souffle donc sa 35ème bougie. Et depuis ce matin, les messages d’amour envahissent les réseaux sociaux.

C’est un âge que M Pokora est content de fêter. Aujourd’hui, le chéri de Christina Milian fête ses 35 ans. Aux côtés de la femme de sa vie. Mais aussi son petit Isaiah, donc.

Dans une interview accordée à NRJ l’année dernière, le chanteur se disait reconnaissant pour tout ce qu’il lui est arrivé. Après de nombreuses années de carrière, le chanteur se dit toujours aussi serein. Face à l’avenir.

Il a ainsi confié : « L’expérience fait que j’aborde quand même plus sereinement la préparation de la suite. Ça m’aide dans la gestion de mes équipes. L’expérience, c’est quelque chose qui ne s’achète donc pas », avançait-il.

La récente annulation de sa tournée des Zéniths avait fait beaucoup de mal au chanteur, qui s’était préparé pendant un an avec ses équipes. Mais, la star a préféré relativiser, préférant être en bonne santé aux côtés de sa famille.

D'anciennes photos de M Pokora dans sa Story Instagram
D’anciennes photos de M Pokora dans sa Story Instagram

M Pokora a 35 ans, d’anciens clichés de lui dévoilés sur Instagram

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, M Pokora fête ses 35 ans. Sa famille et ses amis n’ont de cesse de lui adresser des messages d’amour sur les réseaux sociaux.

Depuis ce matin, les proches de M Pokora n’ont donc de cesse de lui souhaiter un bon anniversaire. L’occasion pour les fans du chanteur de découvrir d’anciens clichés de l’artiste. Vintage !

C’est le cas de la présentatrice Karima Charni, qui a posté un cliché vintage aux côtés de son ami de longue date. La jeune femme a ainsi confié : « Happu U la famille », un message que la star a aussitôt repartagé.

L’artiste Djany a elle-aussi posté un cliché aux côtés de l’artiste. Et elle n’est pas la seule. Taylor Chiche, ou encore Yohann Malory, deux amis de longue date de M Pokora, lui ont, eux-aussi souhaité son anniversaire. Et ce n’est pas fini !