fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora dévoile une ancienne photo de lui et est méconnaissable !

M Pokora s'amuse ! Le chanteur retrouve de vieilles photos de son début de carrière... Et le look des années 2000 pique un peu les yeux !

M Pokora monte dans une machine à remonter le temps ! Le chanteur commence à avoir pas mal de carrière derrière lui… Alors que ses fans lui souhaitent un joyeux anniversaire, il retrouve des dossiers. Et surtout un look improbable !

Car sa carrière a commencé en 2003… 17 ans plus tard, ses fans l’aident ainsi à regarder en arrière. Et tout ne semble pas vraiment très réussi ! Il publie ainsi une très vieille photo qu’il avait oubliée…

Et il aurait sans doute préféré la laisser dans l’oubli ! La photo semble en effet sortie de nulle part… Mais M Pokora semble surtout méconnaissable ! A l’époque, il n’a encore que 19 ans, presque la moitié de son âge actuel…

Et son look sent bon le début des années 2000 ! Il faut aussi dire qu’à l’époque, la tecktonik est à la mode. Cela donne une idée de l’étrange époque à laquelle il a commencé… Mais sa carrière continue !

M Pokora n’hésite donc pas à assumer ce terrible look ! Il partage une story hilarante où on le découvre avec un long chapelet, une veste de survêtement bleue et des lunettes de soleil… Il faut vraiment aimer !

M Pokora dévoile une ancienne photo de lui et est méconnaissable !
M Pokora dévoile une ancienne photo de lui et est méconnaissable !

M Pokora : retour dans les années 2000

Le chanteur assume quand même très bien, et préfère ironiser. Il balance ainsi qu’il « faut vivre avec son temps… C’était considéré bête flow en vrai. » On oublie en effet trop vite que des gens s’habillaient vraiment comme ça…

Mais si, et M Pokora le prend avec humour ! En même temps, même avec ce look, il a réussi à poursuivre une superbe carrière… Rouvrir cette boîte à souvenir donne donc une image de tout ce qu’il a traversé.

Il publie aussi une deuxième story avec une interview de lui à l’époque… Cette fois aussi, le look surprend. Mais on reconnait surtout Matt à sa grande maturité, et à sa volonté de réussir par le travail.

Plus de quinze ans après, M Pokora peut donc regarder dans le rétroviseur avec le sourire. Sa carrière continue, il a toujours plus de fans, une famille, un fils… Pas mal, l’évolution !