fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora dévoile une adorable photo de son fils Isaiah sur Instagram !

M Pokora dévoile une adorable photo de son fils Isaiah sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, M Pokora partage un moment adorable avec son fils Isaiah. Il montre son nouveau body et fait rire ses fans.

Complètement gaga de son fils, M Pokora dévoile une nouvelle photo d’Isaiah. Le nouveau-né porte un body hilarant et cela amuse beaucoup le chanteur. MCE vous donne plus de détails.

Le temps passe très vite. Alors que es jeunes parents, souvent épuisés, ne s’en rendent pas compte immédiatement, leurs bébés grandissent à vue d’oeil. 

D’ailleurs, un détail trahit la croissance de leurs enfants ! Il s’agit de leurs vêtements. Eh oui, ces derniers ne les portent pas bien longtemps.

Pourtant, cela n’empêche pas M Pokora d’acheter tout de même des super bodys pour son petit bout de chou. Et cette fois-ci, il a trouvé la parle rare !

En effet, le chéri de l’actrice Christina Milian craque complètement pour un drôle d’imprimé. Sur le ventre d’Isaiah, des inscriptions le font mourir de rire !

Eh oui, il en faut peu à M Pokora pour s’amuser en cette période de confinement. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait beaucoup rire ses fans !

M Pokora dévoile une adorable photo de son fils Isaiah sur Instagram 640

M Pokora est hilare

Tellement fier de ce dernier achat, M Pokora ne peut s’empêcher de montrer le body de son enfant à ses fans. 

Alors, il est écrit : « Papa tu peux le faire » dans une grande police sur le ventre de son bébé. Mais ce n’est pas tout ! D’autres inscriptions le font beaucoup rire.

Eh oui, il y a des flèches pour chaque trou dans le vêtement. Ainsi, il est indiqué lorsqu’il s’agit de la tête, des bras et des jambes.

Ainsi,  M Pokora tient à commenter sa publication dans la légende. « Les gars j’ai trouvé!! J’vous laisse le mode d’emploi ici, vous me remercierez plus tard… » commence-t-il.

D’ailleurs, il termine le message avec une pointe d’humour. « C’est qui le patron ???!!! 🤣 (« Dad you can do it ») » 

Dans les commentaires, ses fans sont hilares. « Trop mignon et très pratique 😄 », « Ptdrr il doit se dire ‘bravo papa tu sais lire’ 😂😂 », « Oh nan j’aime beaucoup trop 🙌🏼🤣❤️ ».

 

Voir cette publication sur Instagram