fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora dévoile une adorable photo de son fils Isaiah sur Instagram !

M Pokora se trouve avec sa petite famille à Los Angeles. Le chanteur fait craquer la toile avec une belle photo d'Isaiah sur Instagram.

M Pokora se trouve à Los Angeles avec sa chérie, Christina Milian. Le chanteur a dévoilé une belle photo de son fils Isaiah.

Au début de l’année, M Pokora a fait une pause dans sa tournée Pyramide Tour afin d’accueillir son fils. En effet, Christina Milian a accouché du petit Isaiah et le bébé est en pleine forme.

De son côté, Matt est très heureux d’être papa et il a pu passer beaucoup de temps avec son fils. En effet, il a dû reporter toutes ses dates de concert à cause du Covid-19. Puis, il est resté confiné chez lui pendant des semaines.

Néanmoins, M Pokora semble avoir plutôt bien vécu la situation. En effet, il a fait quelques vidéos hilarantes avec Christina et Violet sur TikTok. Puis, ce dernier est resté actif sur Instagram et il a partagé quelques brides de son quotidien de confiné.

Le chanteur ne va pas pouvoir remonter tout de suite sur scène. Ainsi, il profite de sa famille et il a fait craquer la toile avec une très belle photo.

M Pokora dévoile une adorable photo de son fils Isaiah sur Instagram !

M Pokora dévoile sa petite famille !

M Pokora semble être un papa dévoué et ce dernier n’hésite pas à se lever tôt afin de s’occuper d’Isaiah et d’aider Christina Milian. D’ailleurs, mercredi 3 juin, le chanteur a posté une très belle photo de sa petite famille.

En effet, Matt a pris une photo de sa chérie en train de donner à manger à Isaiah. Le bébé semble laisser de côté le lait et il mange ses toutes premières compotes. D’ailleurs, sur la photo, Christina semble ravie de se lever pour s’occuper de son fils.

Puis, on peut aussi voir la belle-fille de M Pokora. Violet se tient juste à côté d’Isaiah et elle dévoile un très joli sourire. La fillette de dix ans est ravie d’avoir un petit frère et elle s’entend à merveille avec le chanteur.

Enfin, pour le moment, Matt et Christina Milian ont choisi de ne pas dévoiler le visage de leur petit garçon. En effet, ils veulent garder leur intimité et que le bébé puisse grandir en toute tranquillité.