fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora devient le parrain du Téléthon 2020 et laisse un beau message !

C'est avec une grande fierté que le chanteur M Pokora a annoncé qu'il deviendrait le parrain du Téléthon 2020

Sur son compte Twitter, M Pokora a annoncé une excellente nouvelle. Il sera le parrain du Téléthon 2020. Une grande joie pour ses fans. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce samedi 12 septembre, M Pokora a annoncé une très grande nouvelle sur son compte Twitter. Figurez-vous qu‘il sera alors le parrain de l’édition 2020 du Téléthon.

Il a donc écrit le message suivant : « Salut les amis, c’est avec une grande joie et une immense fierté que j’ai accepté d’être le parrain du Téléthon cette année. Cela fait plusieurs années qu’on se connait, je suis régulièrement venu sur le plateau du Téléthon, mais je mesure le grand honneur que vous me faites en me proposant d’en être le parrain ».

M Pokora est donc très fier de ce nouveau rôle. Il compte s’y investir totalement : « Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches… »

« Je sais la passion et l’énergie des chercheurs, je sais le dévouement et la générosité des bénévoles. Alors grosse pensée pour vous également. ».

M Pokora devient le parrain du Téléthon 2020 et laisse un beau message !
M Pokora devient le parrain du Téléthon 2020 et laisse un beau message !

M Pokora : Ses fans sont fiers

Bien évidemment, M Pokora a demandé aux français de participer à la cagnotte prévue pour les 4 et 5 décembre prochain : « Ce que je sais aussi, ce sont les espoirs, et maintenant les victoires… »

« Cette année on va être forts et tous ensemble partout en France grâce à votre mobilisation. Alors vous pouvez compter sur moi. On se retrouve les 4 et 5 décembre pour le prochain Téléthon. Et n’oubliez pas : 3637, et telethon.fr ».

Une chose est sûre ! Cette nouvelle ravit amplement ses fans. Les commentaires sont donc très positifs sur la Toile : « Félicitations et bon courage M Pokora pour votre nouvelle fonction de parrain du Téléthon 2020. Bon vent et bon travail notre chanteur bien aimé. »

« On te kiffe et on te soutien au max. J’adore toutes tes chansons. Continue à tourner la tête Pokora. »