Buzz
Partager sur

M Pokora en deuil: il dit au revoir à un proche ! (PHOTO)

Dans quelques mois, M Pokora va devenir père. Le chanteur vient d'apprendre le décès d'un proche et il se sent triste.

M Pokora et sa chérie, Christina Milian vont bientôt devenir parents d’un premier enfant. Le chanteur vient d’appendre le décès d’un proche et il lui a rendu hommage.

Il y a plusieurs semaines, M Pokora et Christina Milian ont annoncé qu’ils allaient avoir un enfant. La starlette est enceinte de plusieurs mois et tout le monde se réjouit de cette nouvelle. Néanmoins, le couple se veut très discret quand il s’agit de leur vie privé. Ainsi, les fans espèrent bien que le chanteur dévoilera une belle photo du bébé quand ce dernier naîtra. En tout cas, le couple est ravi de devenir bientôt parents.

Les fans de M Pokora sont très contents que le chanteur devienne papa. On se doute que l’homme va s’inspirer de cela pour écrire de nouvelles chansons. Le chanteur est revenu en force cette année avec son album Pyramide. Ainsi, ce dernier a connu un joli succès et tout semble lui sourire. Pourtant, il y a quelques jours, il a dû affronter le décès d’un de ses proches.

M Pokora : Il perd un ami proche !

Le 3 septembre dernier, M Pokora a appris le décès de Mehdi Boureghda. L’homme  travaillait en tant que chef de projet VIP Room et il avait des enfants. Néanmoins, il connaissait très bien le chanteur. En effet, il n’était pas rare que les deux hommes s’affichent ensemble sur les réseaux sociaux. Ainsi, ils étaient de bons amis et le chanteur regrette le décès de  Mehdi Boureghda.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mehdi Boureghda (@mehdiboureghda) le

Jean-Roch, le patron de VIP Room a annoncé sur les réseaux sociaux le décès de l’homme. Puis, ce dernier a laissé un très joli message pour rendre hommage à son ami et employé. « Les heures passent et je ne m’en remets pas. Je n’y crois même pas. J’ai pas envie. Dis nous que c’est une mauvaise blague et je te promets qu’on t’en voudra pas ! Je ferme les yeux et je te vois. Ton sourire, ton rire, tes blagues. » A t-il écrit. De son côté, M Pokora a présenté ses condoléances  mais il n’a fait aucune déclaration à ce sujet.

Afficher +