fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora dépassé par la nouvelle génération dans un jeu vidéo !

M Pokora énervé de perdre à un jeu face à des jeunes 20122020-

Aujourd'hui, le chanteur de 35 ans M Pokora s'est fait battre par des petits jeunes alors qu'il jouait à un jeu vidéo de sport !

M Pokora en a marre ! En effet, ce dernier se fait battre par des petits jeunes aux jeux vidéos et il ne le supporte plus ! MCE TV vous en dit plus !

Ce dimanche 20 décembre 2020, M Pokora s’est accordé un petit moment pour lui ! En effet, le chanteur de 35 ans a fait une partie de jeux vidéos en ligne… Seulement voilà, ce dernier s’est fait battre par la jeune génération à un jeu de foot !

Ainsi, le chéri de Christina Milian a tenu à témoigner de son mécontentement via sa story Instagram ! « 9 Tirs cadrés, 9 buts le fumier. Le pire, c’est que les gars ont genre 12-13 ans je suis sûr ! »

M Pokora a également ajouté : « La nouvelle génération me fatigue ! Je n’arrive plus à suivre, ça y est. Calmez vous, j’ai des enfants, je n’ai plus le temps de m’entraîner là ! »

M Pokora dépassé par la nouvelle génération dans un jeu vidéo 20122020--

M Pokora, sa photo torse-nu fait sensation

La veille, M Pokora avait posté une photo de lui qui n’avait pas laissé ses abonnés sur Instagram indifférents ! Et pour cause, sur le cliché posté sur son feed, le beau blond prenait la pose torse-nu tandis qu’il se rasait la barbe avec une tendeuse Braun. Une marque dont il est d’ailleurs l’un des ambassadeurs !

Ainsi, en légende de son post, le chanteur a écrit le texte suivant : « Prenez soin de vous et des vôtres. » Un message auquel les internautes ont répondu via la barre des commentaires !

« Prend également soin de toi et de ta petite famille M Pokora », « Toujours aussi beau et musclé ! Plus il prend de l’âge plus il est beau ce Matt Pokora ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir au père d’Isaiah ! On vous laisse donc à votre tour admirer le cliché en question du beau blond ci dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)