fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora fait une démo de foot en direct du Téléthon et bluffe ses fans !

M Pokora fait une démo de foot en direct du Téléthon et bluffe ses fans !

M Pokora est le parrain du Téléthon 2020. Le chanteur a fait une petite démo de football et a impressionné tout le monde.

M Pokora participe au Téléthon de cette année. Le chanteur a impressionné tout le monde avec ses talents de footballeur pour la bonne cause.

M Pokora se met au service des enfants malades pour le Téléthon. Le chanteur de 35 ans est devenu papa d’un petit garçon il y a plus de dix mois. Lui et sa chérie, Christina Milian sont très heureux d’être parents d’Isaiah et prennent grand soin de lui.

Pour le moment, les fans n’ont pas pu voir le visage du bébé. En effet, Matt Pokora et sa compagne ont choisi de ne pas dévoiler l’identité de leur fils. Ils veulent le protéger et qu’il puisse grandir en toute tranquillité. Néanmoins, selon le chanteur, il lui ressemble beaucoup !

M Pokora est gaga de son bout de chou et se veut plus sensible. Ainsi, cette année, il a choisi d’être parrain du Téléthon 2020. Cette cause lui tient d’autant plus à cœur depuis qu’il est papa.

« J’y ai participé à de nombreuses reprises, cette cause me touche. Mais le fait de me proposer le rôle de parrain l’année où je suis devenu père a encore plus de sens« , a-t-il dit.

M Pokora fait une démo de foot en direct du Téléthon et bluffe ses fans !

M Pokora fait le show avec un ballon de football !

Ainsi, vendredi 4 décembre, pour le lancement du Téléthon, M Pokora a tout fait pour que ses fans fassent des dons. Il en a parlé sur les réseaux sociaux et le chanteur se veut très influent avec plus de 2,8 millions d’abonnés sur Instagram.

Hier soir, le chanteur se trouvait sur France 3 aux côtés de Sophie Davant et Cyril Féraud. Pendant la soirée, Gautier Fayolle, champion de freestyle football a fait une petite démonstration sur la chanson Tombé de Matt. Par la suite, le papa d’Isaiah a aussi dû taper dans le ballon.

Devant des millions de téléspectateurs, M Pokora a fait quelques figures avec un ballon et s’est montré très à l’aise. Il a fait plusieurs passes à Gautier Fayolle et les deux hommes ont mis le feu sur scène. « Yes c’est beau ça ! », a dit le freestyler.

Le chanteur sait comment s’y prendre avec un ballon puisqu’il est le fils d’André Tota. Enfin, avant de devenir chanteur, il était attaquant à l’AS Strasbourg et a longtemps espéré devenir un champion. Aujourd’hui, c’est dans une toute autre discipline qu’il brille et ses fans l’admirent.